Manipulateur Résolu Michele - Dernière réponse le 30 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Est ce qu'un manipulateur peut penser au suicide Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 begonie Modérateur Bonjour. Merci de préciser un peu plus la situation et ceci pour mieux comprendre ta préoccupation. Qu'est-ce qui se passe ? Cela te concerne personnellement ? Tu as quel âge ? Merci aussi de préciser le pays d'où tu postes la question. DCI Modérateur ...du Canada. Discussions similaires manipulateur pervers narcissique ou schizophrène ? Utilisateur anonyme Mon manipulateur m’a quitté de nouveau, va-t-il revenir ? Xie Relation virtuelle et toxique, besoin d'aide innamoreta73 Je ne supporte plus mon beau fils je ne me reconnais pas Morgane Beau fils de 6 ans est manipulateur Loupbleu83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 begonie Modérateur Bonjour. Merci de préciser un peu plus la situation et ceci pour mieux comprendre ta préoccupation. Qu'est-ce qui se passe ? Cela te concerne personnellement ? Tu as quel âge ? Merci aussi de préciser le pays d'où tu postes la question. DCI Modérateur ...du Canada.