Aimeriez vous revoir vos anciens camarades ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 janv. 2009 2 réponses moi OH OUI c'est pour cela que j'essaie d'organiser une journée retrouvailles le dimanche 19 avril 2009 alors si vous étiez avec moi à l'école contactez moi par la messagerie de ma fiche a tres bientot j'espere Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme oui Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Oui évidemment.... Savoir ce qu'ils sont devenus, pouvoir rire de ses souvenirs... Autant pour les copains que pour les amours d'enfance... Discussions similaires Estimation de draps anciens en coton blanc Utilisateur anonyme Retrouver son ex après 30 ans MEETS Revoir son ex-petit copain, 30 ans après! Utilisateur anonyme je viens de retrouver mon premier amour de jeunesse après 36 ans bernard325 draps anciens Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Oui évidemment.... Savoir ce qu'ils sont devenus, pouvoir rire de ses souvenirs... Autant pour les copains que pour les amours d'enfance...