Suicide la mort - Dernière réponse le 10 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrai me suicider Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 begonie Modérateur Bonsoir.... Tu cites : je voudrai me suicider C'est-à-dire ..... tu veux te suicider ? Qu'est-ce qui se passe qui te fait venir sur le forum avec un message si lourd ? Peut-on juste savoir ce qui t'arrive ? Peut-être aussi ton âge ... Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 begonie Modérateur Bonsoir.... Tu cites : je voudrai me suicider C'est-à-dire ..... tu veux te suicider ? Qu'est-ce qui se passe qui te fait venir sur le forum avec un message si lourd ? Peut-on juste savoir ce qui t'arrive ? Peut-être aussi ton âge ... Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie