Seins plus dur que d'habitude

Bonjour, je suis une jeune femme de 25ans je me suis fait posé un sterilet cuivré depuis 10mois. Je n'ai jamais eu les seins qui durcissent auparavant avec le sterilet. J'ai toujours eu mes règles à temps. Après une infection j'avais eu des saignements entre les règles. Mais depuis mon traitement pour l'MST. (QUI A DURÉ un jour donc cette histoire est fini) J'ai des douleurs aux seins depuis 2 jours. Comme si j'étais enceinte. Et c'est la première fois que je me sent aussi seche. Du sens où je n'ai pas de perte rouge ou de regles. J'ai des douleurs au bas du ventre parfois comme si mes règles allé arriver. mais rien... sachant que je ne prennai pas de contraceptifs avant la pose du sterilet.

Je ne comprend pas trop. Je ne pense pas que se soit le traitement qui m'ai déréglé. Et si ce sont mes règles qui arrivent c'est louche car je les ai eu il y a 3 semaines avant.

2 réponses

1. Bonjour

Quelle MST ?
    Tu as pris un traitement médical ? Si oui, quoi ?

Ça pourrait pas être le SPM tout simplement ?

;)

0
    1. C'est la chlamedya et je ne connais pas le nom exacte. Car je suis en à Londres la nurse m'a dit d'aller à la pharmacie de prendre ce traitement ct 4 capsules à prendre d'un coup. A vrai dire à paris j'ai eu la chlamedya deja 2fois :( bon oui je sais pour certaines ça peut parraitre bcp. Pour ceux qui l'ont déjà c'est sans doute normal. J'ai n'avais pas bcp de partenaires à chaque fois que j'étais en couple ou dans une relation je voyais une seule personne. Et c'est la même chose à present. Je suis en couple depuis 1an et demi je n'ai pas vu ailleurs mon copain non plus mais on l'a eu. Bon après ça c'est un autre sujet, car apperement même un couple fidèle peut l'attraper c'est arrivé à plusieurs cas. Mais connaissant déjà cette MST et ses traitements. Même si en France le traitement dur 8 à 10jours. Ici c'étais un jour. Je voulais savoir si c'était vraiment du à ça? Car dans mon passé j'ai jamais eu aucun symptome que se soit avant le traitement pendant et après.
      0
    2. @lafilledelondresIl faudrait le nom des médocs pour voir si ça a un rapport... Tu as pas vu du tout de médecin ?
      0
    3. Oui c'est sans doute le SPM. mais cm je le disais ca fs bien longtemps que mes seins ne font pas mal cm ca surtout depuis que g mon sterilet. la derniere fois que g eu mal cm ca deux 6sem apres g appris que etait enceinte et par test urinaire au bout de la troisiemes.
      0
    4. C est pour ça que je m'inquiète c'est tout. Je connais mon corp. Mais merci bcp Strumpfette d'avoir pris le temps de me répondre :)
      0
    5. @Utilisateur anonymeBah nan pas encore g un rdv le 23 pq je souhaite enlever mon sterilet. Donc je verrai si les douleurs continu. Mais je me suis dis que peut etre quelqu un saurait avant si quelqu'un avait eu une experience similaire.
      0