8 jours de retard et pertes blanches abondantes = enceinte ?

Bonjour, après vous avoir lu longtemps, je me permet d'écrire pour vous demander des conseils.
Avec mon mari, nous sommes en essai bb2 depuis décembre. Le premier mois d'arrêt, j'ai eu un cycle de 28 j puis tous les autres mois sont passés à 29 voir 30j. Ce mois-ci, j'ai 8 jours de retard, des pertes blanches abondantes et des tiraillements dans le bas du ventre. Je n'ai aucun symptômes annonciateurs de mes règles comme tous les mois. J'ai fait un test urinaire mercredi qui fut négatif et une pds jeudi qui fut négative aussi. Est-ce que j'ai fait mes tests trop tôt à votre avis ?
Je suis un peu perdue car pour ma première grossesse, mon test urinaire était positif la veille de la date présumée de mes règles.
Merci de vos réponses.

2 réponses

1. Bonjour les filles,
    Voilà je n'ai pas pu résister plus longtemps pour faire mon test urinaire. Ca fait aujourd'hui 11 jours de retard. Je viens de le faire mais il s'avère que celui-ci est négatif. Je n'y comprends plus rien.
    Je n'ai aucun symptômes de règles. J'ai quelques nausées, les seins tendus parfois et une sorte de petite lourdeur dans le bas ventre de temps en temps. Peut-être n'ai-je pas attendu assez longtemps encore.
    Est-ce-que certaines sont dans le même cas que moi ?
    Bonne journée à toutes.
    0
    1. Bonjour les filles,
      Je viens vous donner de mes nouvelles. Hier, j'ai eu quelques pertes marrons et mal au ventre, je me suis dit "elles arrivent". Ca n'a pas loupé, elles ont débarqué ce matin. Je suis déçue car je me dit que j'ai perdu 15 jours d'essai mais en même temps, je me dit que je suis fixée et que je peux repartir pour un cycle.
      Je vous souhaite à toutes de beaux +++.
      Bonne journée.
      0
    2. Modérateur
      Merci d'être repassé mais moi, suis un garçon...;-)
      0
    3. @Andy31200Oh excuse-moi, je n'ai pas fait attention.
      Bonne journée quand même :-)
      0