Test de grossesse sous pilule est ce efficasse

Bonjour,
Voila je me décide à poser ma question car après avoir fait de nombreux sujets sur de nombreux sites je ne suis pas plus avancée. Je sais qu'il y a souvent se genre de questions mais comme les cas varies à chaque fois je n'ai rien trouvé de précis quand au miens. Merci donc de votre compréhension pour ce énième post sur le sujet
Cela fait plus 10 ans je prend la pilule et jamais problèmes et il y a 15 jours comme un membre de ma famille était très malade aux urgences je l'ai oublié 3 soirs et c'est le début de mes règles de privations qui m'ont alertés (j'étais tellement anxieuse c'est la première fois que je zappée ma pilule comme ça). J'ai repris de suite ma plaquette là où j'en étais
Mais depuis mon dernier rapport avec mon conjoint (il y a 2jours) j'ai saignée après et pendant 24h des petites pertes rose clairs. Là je me suis rappelée que j'ai une grosse fatigue depuis ces 15 jours et des douleurs de dos alors que je n'ai jamais eu de soucis de dos. J'ai aussi eu un peu mal à l'ovaire gauche juste après. J'ai fait un test de grossesse mais il me dit négatif seulement 15 jours ce n'est pas assez.
Donc ma question: j'ai lu qu'un oubli peut provoquer des symptômes grossesses sans qu'il y en ai une mais au vu des circonstances ai je un vrai risques d'être enceinte sachant que j'étais en fin plaquette (donc moins de risques normalement)? Quand refaire un test? J'ai une prise de poids qui a commencé avant cet oubli alors que mon poids était stable mais je suis passée de la pilule normale au générique est ce que cela suffit à une prise de poids et des symptômes bizarre?
Voila je vous remercie d'avance.

3 réponses

  1. Ouf j'ai retrouvée ma question je l'ai cherché dans liste sur 5 pages et je ne la trouvée plus du coup j'allais essayer une nouvelle question avec nouveau pseudo mais on m'a donner le lien merci (je commence à trop stresser).
    Voila je suis plus inquiété encore car mes règles de privations sont différentes moins abondantes. Du coup je doit faire une prise de sang lundi prescrite par mon docteur pour dosé l hormone de grossesse mais voilà je sais plus ou j en suis ni comment calculer quand la faire.
    J'ai eu saignements le 18 juin et si c'est nidation cela fera 19jours mais si c'est l ovulation ce ne fera que 12 jours puis je quand même la faire lundi? N'est-ce pas trop tôt?
    Les saignements étaient rose puis rouges puis marrons et dans l'aide et avec douleur au dos et ovaire gauche pendant 2 jours. C'est pourquoi j'avais pensée à fixation.
    Merci d'avance
    1. Contributeur
      Tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après l'oubli