Teste clearblue ... Signaler Vividou - Dernière réponse le 19 juin 2015 1 réponse Bonjour, Est-ce que parmi vous, quelqu'un a fait un test Clearblue 4 jours avant la date présumé des règles avec un résultat positif? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tiina bonjour ces tests n'ont AUCUNE fiabilité surtout avant les règles!! ... Signaler Vividou Auteur Donc leurs pub est mensongère et je dois attendre le jour de mes règles ? Discussions similaires Test précoce j.64 test de grossesse clear blue précoce sosema Plusieurs test clearblue qui vire au positif après + de 10 min Sb Lecture test grossesse ligne pâle positive P0403 Avis test précoce clearblue StellaB0612 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tiina bonjour ces tests n'ont AUCUNE fiabilité surtout avant les règles!! ... Signaler Vividou Auteur Donc leurs pub est mensongère et je dois attendre le jour de mes règles ?
... Signaler Vividou Auteur Donc leurs pub est mensongère et je dois attendre le jour de mes règles ?