Bonjour,
je voudrais savoir si l'une d'entre vous avais pris de l'homeopathie pour l'aider a tomber enceinte
car j'aimerai bien essayé mais je n'ose pas merci pour vos reponse en esperant que sa m'eclairssis un peu
Tu n'auras aucun traitement sur le forum
D'autres part, si des personnes te donnent tel ou tel médicament, il ne te sera pas forcement approprie.
Surtout en Homéopathie.
Contacte ton médecin ou prends rendez-vous directement avec un médecin homéopathe
++
lylie440
salut ben je sais pas si tu est toujours intéressé par l'homéopathie ben contact moi?j'ai visité plusieurs forums et j'ai les renseignements que tu désires, quant à moi je commence mon traitement dans 3 jours.bisou a bientot
zazou51
désolé je ne savais pas qu il existe des traitement en omeo ,je te souhaite bon courage
asmat26
j'avais vu sur un autre site que certaine femmes avaient pris des medoc homeo et que certaine serai tomber enceinte car sa favoriser l'ovulation car moi justement c'mon soucis j'ai dejas pris du clomid en 2004 et resultat 1 grossesse nerveuse tres tres dure apres alors connaissez vous quelu'un ou meme vous qui prend de l'homeopathie merci de m'aider
zazou51
brj pourquoi prendre de l omépathie ? il y a des traitement pour bien ovuler
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.