Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site j'ai une question a vous posez ,j'ai eu des rapports pendant mes règles est-ce que c'est possible de tombé enceinte ? il y a quelqu'un qui pourras me répondre je vous remerci d'avance.
le 21/05 au 23/05 jai eu mes règles et le 24/05 jai eu un rapport et 25/05 26/05 jai eu mes règles mais pas fort et le 27/05 jai eu encore des rapports; est ce que je vais tomber enceinte
LadyZa
Bonsoir,
Voilà j'ai commencée à avoir mes règles vendredi ( La pilule étant arrêter depuis lundi dernier et reprise ce mardi même au soir ), J'ai eu un rapport avec mon homme vendredi soir, j'ai eu des saignements Samedi et Dimanche mais depuis plus rien.... Dois-je m'inquiéter ?
??????????
l'ovulation de la femme peut avoir lieu a n'importe quel moment du cycle la generalité dit eu 14eme jours mais la femme n'est pas une generalité toutes les femmes sont differentes donc voila les chance de tomber enceinte est vraiment tres tres faible pendants les regles mais pas impossible
JUIN44
cela fait 2ans que j'ai arrété la pillule par la suite je me suis fait opéré d'un fibrome de cette année j'ai eu des rapport pendant mes règles ils sont venus le 26 sept et j'ai eu des rapports le 27, 28 le 4e jours il étais finie mes règles
durent 5 jrs peut-ètre que je tomberais enceinte? mais je n'y crois pas
JUIN44
salut merci pour ce conseil je te donnerais des nouvelles.
clacladeca
Bonsoir,
Il n'y a aucune chance, tu peux être tranquille, des 4 semaines qui constituent un mois, c'est la semaine qui est le moins à risque. La semaine d'ovulation se trouvant la deusième semaine après la fin des règles.
Bonne continuation.
JUIN44
bonsoir, marie je te remerci pour ta réponse ce fait plaisir d'enttendre ça.
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.