Sexe entre amis ?

Bonjour,
Alors voilà j'ai un ami que je connais depuis pas mal de temps à commencer à venir à me parler de sexe et qu'il voulait faire sa première fois il a 17ans mais il a commencé à me faire comprendre qu'il était pressé pour le faire et m'a fait comprendre aussi qu'il voulait le faire avec moi qui a 16 ans mais en tant qu'ami dans les wc du lycée ! Comment je dois le prendre et à votre avis est ce que je dois le faire par ce que j'en est quand même envie et que moi j'ai un peu de sentiments pour lui mais lui je ne sais pas ? Aidez moi svp :/

5 réponses

  1. Bonsoir,

    Si vous faites cela, vous ne serez plus amis.
    Et franchement, proposer d'avoir des relations sexuelles dans les WC d'un lycée, c'est la super classe ! Quel endroit merveilleusement romantique et hygiénique !

    Envoie-le donc promener, lui et ses WC et sa soi-disant amitié !
    8
    1. Salut

      Halalaaaa !! Les fantasmes "films ricains" ^^
      Comme le mec qui veut faire la partie de jambes en l'air, sur le capot d'une voiture ^^

      @+
      1
      1. Bonjour,

        Sérieusement, sa demande ne te choque pas du tout ? Tu trouves ça normal qu'un ami te tiennent ce genre de discours ?

        Tu lui a dit quoi quand il t'a dit ça ?

        :)
        3
        1. Si si sa me choque beaucoup je ne pensais pas du tout sa de lui !! Non pas du tout mais et je lui est repondus qu'il était malade de me dire sa et que jamais aucune fille n'accepterai de faire sa comme sa alors il m'a dit bon bah j'arrête de te parler de sa
          0
        2. mais vous êtes proches tous les deux ? est-ce qu'il t'aurait pas dit ça comme une "boutade" ?

          ne relance pas le sujet..

          par contre je pense que tu peux te poser des questions sur votre amitié s'il était sérieux... parce qu'on ne dit pas ça à un ami... un ami on le respecte, et là je ne vois aucune trace de respect dans ses paroles... :(
          0
        3. Bah oui on est assez proche mais sans être super proche non plus! Bah franchement je pense pas par ce que c'est quand même bizarre on a toujours bien parler et la je voit pasbpk il a commencer a me parler de sa!!
          0
        4. laisse passer alors.. s'il t'en reparle lui (et de cette manière) tu le remets à sa place en lui faisant comprendre que c'est pas correct de te dire ça...
          0
        5. D'accord merci beaucoup ?
          0
      2. Essaies de savoir s'il veut juste faire sa première fois rapidement pour impressionner une fille ou s'il y a une autre intension derrière comme toi par exemple.
        0
        1. Oui mais comment je peux lui en parler par ce que je suis timide...
          0
        2. Oh tu sais à cet âge les mecs ne captent pas très vite (pour certains toute leur vie) du aux hormones donc essaies d'amener la discussion de façon à ce qu'il ne se rende pas des suite compte qu'il te répond dessus. C'est la chose que je peux te dire :-)
          0
        3. D'accord je vais essayer de lui en parler merci beaucoup ?
          0
        4. De rien
          0
      3. bonjour
        non mais je rêve!!
        il te prends pour qui, ce merveilleux ami ??
        une éponge ??

        dis lui de se payer une p... si ça le démange!!
        dans les wc du lycée !! et tu ne lui as pas retourné une bonne paire de baffes après une pareille proposition ?

        qu'il aille se faire soigner!
        3