Saignement loulou - Dernière réponse le 10 mars 2015 1 réponse Bonjour, est ce saignement après le rapport signifie un cancer du col? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur bonjour Pas forcément non. Pourquoi cette question ? loulou bonjour je pose cette question parce que c'est la deuxième fois que je saigne après le rapport sexuel. qu'est ce que ça signifie, lafouine. Contributeur Rapport un peu plus violent , ou position différentes etc.. Mais si ça te stress consulte ton médecin . loulou ok en attendant je vais voir mon gygy dmain. merci bcp de vos conseils Discussions similaires Saignements en début de grossesse, c'est normal ? SAB59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur bonjour Pas forcément non. Pourquoi cette question ? loulou bonjour je pose cette question parce que c'est la deuxième fois que je saigne après le rapport sexuel. qu'est ce que ça signifie, lafouine. Contributeur Rapport un peu plus violent , ou position différentes etc.. Mais si ça te stress consulte ton médecin . loulou ok en attendant je vais voir mon gygy dmain. merci bcp de vos conseils
loulou bonjour je pose cette question parce que c'est la deuxième fois que je saigne après le rapport sexuel. qu'est ce que ça signifie,
lafouine. Contributeur Rapport un peu plus violent , ou position différentes etc.. Mais si ça te stress consulte ton médecin .