Perdre du poids

Résolu
Bonsoir, je pense être un peux en surpoid , car je fait actuellement 54 KG a 16 ans ( 17 ans le 7 juillet) c'est normal ? , je ne rentre même plus dans certain boxers alors que j' y rentrais normalement ya quelque mois... j' ai l' impression que le problème vient des hanche , que faire ? bonne soirée

froztiz

3 réponses

1. Bonjour, j' aurais besoin de votre aide ^^bonne journée

frozitz
    1
    1. Modérateur
      Ton poids est tout-à-fait dans les normes.
      Pour garder la souplesse il te suffit maintenant de ne pas consommer des aliments trop sucrés, trop gras et préférer l'eau aux boissons sucrées.
      En y ajoutant une activité sportive régulière, tu garderas ta forme et ton poids dans les normes.
      0
    2. Bonsoir en vue de mes problème de luxation rotulienne quelle activité sportive faire ? sahcant que je fait déjas un peu de marche , ya un complément ? car on ma parler du wi fit mes c'est réellement efficace ou pas ? ca j' ai l' impression que le problème vient surtout des jambes ^^ bonne soirée
      0
    3. Modérateur
      Si tu as des problèmes de ce type que tu n'as pas encore cité, c'est préférable de demander au médecin qui a posé ce diagnostic ce qui est bon pour toi comme activité sportive.
      Tu as été en traitement pour ce problème ?
      0
    4. @begonieBonjour, non aucun traitement j' ai juste une genouillère ainsi que 1/2 exercice que un kiné ( excuse moi si ya quelque faute mon orthographe n'est pas nikel) bonne journée

froztiz
      0
    5. Modérateur
      Tu es toujours en traitement chez un kiné ?
      0
  2. Bonsoir je fait 1M56

bonne soirée

froztiz
    0
    1. Modérateur
      Bonjour.

Il manque juste ta taille ...
      1