Attendre ou pas ?
Bonjour, les filles
Don voilà c'est la première fois que je fais une courbe de température et je les commencer à J13 je vous montre :
J13 36.3
J14 36.5
J15 36.3 ( glaire , maux de tête passagère, douleur en bas du ventre et du dos )
J16 36.2 ( baisse de température et un peu de glaire en m' essuyant quand j'étais au toilette )
Dois-je attendre encore 2 à 3 jour ? Mais vous en pensez quoi de ma courbe.
Don voilà c'est la première fois que je fais une courbe de température et je les commencer à J13 je vous montre :
J13 36.3
J14 36.5
J15 36.3 ( glaire , maux de tête passagère, douleur en bas du ventre et du dos )
J16 36.2 ( baisse de température et un peu de glaire en m' essuyant quand j'étais au toilette )
Dois-je attendre encore 2 à 3 jour ? Mais vous en pensez quoi de ma courbe.
4 réponses
-
Deux jours après ma fameuse ovulation j'avais l'impression d'être mouillé après plus rien (J17 ) est ce une signe ?
-
-
@lafouine.Et qui te le dit ?
-
-
ContributeurLes douleurs ne sont pas forcément le signe d'une ovulation.
Et la glaire on en a pratiquement tous les jours normalement.
Lors de la période fertile la glaire change d'aspect , elle devient très filante entre les doigts . Durant une petite semaine .
La courbe a 2 plateaux.
Un bas qui commence le premier jour des règles et qui vas jusqu'au jour de l'ovulation. en dessous de 37
Le second ( la phase lutéale ) plateau haut qui dure de l'ovulation jusqu'à la veille des règles.qui passe les 37
Entre ces 2 plateaux il y a une chute de température (signe de l'ovulation ) cette chute n'est pas de 0.1 mais de 0.3 à 0.5 . Donc tu n'as pas eu de baisse de température qui pourrait signifier une ovulation.
Glaire sur 2 jours n'est pas signe d'ovulation .
Baisse de 0.1 n'est pas signe d'ovulation .
Plateau à moins de 37 , pas signe d'ovulation .
Donc il y a peu vraiment très peu de chance que tu ais eu ton ovulation.
ah ben voilà la raison de tes douleurs :)
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement.
Et ton cycle ne sera pas forcément de 28 jours , peu de chance même.
Donc même avec un retard de 8-10 jour cela ne voudra pas forcément dire que tu es enceinte .
Ne te fais pas trop d'illusion pour le premier cycle. -
-
-
ContributeurBonjour
Sur si peu il est impossible de voir grand chose.
Mis à part que tu es dans le plateau BAS donc avant l'ovulation.
Je suppose que quand tu parle de ton ovulation j14-15 cela n'a rien de vraiment réel . En fait tu n'en sais rien du tout. Tu as juste lu ça quelque part ou une appli tel à la noix...
Je me trompe?-
-
-
@lafouine.Bah approfondi ce que tu me dit par rapport à la courbe de température
-
-
-
-
Ok mais je vais te raconte tout en détail ! J'ai eun mes règle le 5 février au 10 février et normalement j'ovule entre le 14ème et le 15ème jours .J'ai eu un rapport non protégé 4 jour avant mon ovulation sa ce peut que je sois enceinte ?
-
ModérateurBonjour
On ne peut rien dire d'une telle courbe. Une courbe, pour être efficacement interprétée, doit être faite à partir de J1 et doit courir sur tout le cycle, pas seulement quelques jours.