Bouton qui démange acné
Bonjour, voilà j'ai depuis quelques années de l'acné. Le problème c'est que j'ai souvent des boutons qui apparaissent sur les joues ou le menton voir le front et le nez. Alors d'abord il y a les boutons qui font éruption du style urrlticaire et qui laisse un bouton rouge vif sur les joues et les boutons qui démange, souvent rouge mais je n'ai pas mal. Mon dermatologue ma dit que c'était de l'acné !!! Enfin moi je mais une crème à base de cortisone et parfois... Ça va mieux... Quelqu'un connaît ce type de boutons .. .. .. ??? Pour moi c'est pas de l'acné !!!
2 réponses
-
-
-
Oui je comprends bien. En tout cas, comme je l'ai dit précédemment, j'ai effectué ces examens mais ça à été très rapide... Bon mon dermatologue m'a dit que le traitement qui "marcherait " en dernière solution serait "reoccutane" mais.. Je suis sceptique.en tout cas si il y a des personnes qui ont le même problème que moi, qui me fasse signe. Merci d'avance !!
-
Webmaster@ninou76199N'attend pas de réponses sérieuse puisqu aucun diagnostic ne peut être effectué
En plus tu avais omis de nous dire qu'il t'avait proposé ce traitement
Fais un peu confiance à ceux qui savent!ou reprend un 2 é avis
-