Je veux être enceinte

Bonjour,
Je prend ma pilule depuis 15 jours et j'ai eu un rapport aujourd'hui es que si j'arrête ma pilule à partir de maintenant je peut tombé enceinte ?

2 réponses

  1. Non on ne peux pas tomber enceinte de suite!il faut attendre au moins deux mois le temps que/ le taux d'hormones de la pilule descende.Moi j'ai été enceinte deux mois après arrêt de la. Pilule. Si sa peux aider.
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Non on ne peux pas tomber enceinte de suite!il faut attendre au moins deux mois le temps que/ le taux d'hormones de la pilule descende

      Faux

      Un oubli de pilule de plus de 3 ou 12 h selon les pilules, l"ovulation peut se faire est tomber enceinte immédiatement.

      On voit ça tous les jours sur le forum.
      0
    2. Ben voilà ta la réponse jujulieee
      0
    3. Moi ca m'arrivait doublier ma pilule quelques fois et c'est pas pour autant que je suis tombé enceinte!
      0
    4. Modérateur
      @finisterieneBonjour,

      Toi c'est toi, on ne répond sur ce forum qu'avec des certitudes médicales et non pas des cas particuliers qui induisent les personnes en erreur.
      0
  2. Moi aussi je voudrai tomber enceinte
    0