Gros boule sous le bras
bonjour
Cela fait plusieur fois que j'ai des " boule" assez grosse sous le bras qui me font assez mal ce que je ne comprend pas pourquoi sa revien ( sa peut metre 2 mois comme 6mois ) et comment sa arrive. je n'est pas oser aller chez le médecin.
Je me lave pourtant tt les jours :) je me rase les aisselles a la tondeuz j'ai la peau métisse ( je sais pas si sa change quelque chose )
Pouvez vous m'éclairer svp !
Voir photo si joint
Merci
Cela fait plusieur fois que j'ai des " boule" assez grosse sous le bras qui me font assez mal ce que je ne comprend pas pourquoi sa revien ( sa peut metre 2 mois comme 6mois ) et comment sa arrive. je n'est pas oser aller chez le médecin.
Je me lave pourtant tt les jours :) je me rase les aisselles a la tondeuz j'ai la peau métisse ( je sais pas si sa change quelque chose )
Pouvez vous m'éclairer svp !
Voir photo si joint
Merci

3 réponses
-
Bonjour moi aussi j'ai le même problème cette boule peut survenir à n'importe qu'elle mois mais je sens une odeur vraiment gênante (comme du pu) et c'est vraiment gênant sa me fais assez mal et j'ai remarquer que sa me le faisait souvent quand je me rase (je prend un rasoir)
j'ai peur que la boule grossis de plus en plus .. je désinfecte tous les jours et étale une crème hydratante pour éviter l'irritation mais j'ai l'impression que sa ne fais rien avez-vous que vous avez un moyen de soulager la douleur ou de la faire disparaître sans consulter ?
merci à ceux qui répondront