Mon homme boit besoin d'avis svp
Bonjours à tous ...
Mon homme boit depuis 15 ans il à 39 ans ... uniquement le wk , et jours férié également ,et pendant les vacances ( 1 bouteille de vin le vendredi avec 3 Jupiler ) 1 bouteille de vin le samedi et 3 Jupiler) et 1 bouteille de vin le dimanche également avec 3 Jupiler ) il est dépendant c un vice il n'a jamais fait un wk sans boire en 15 ans Y a t il un danger pour sa santé ?peut t il avoir un cryrose au foie avec cette quantité ??? je m inquiète pour lui ..... Merci
Mon homme boit depuis 15 ans il à 39 ans ... uniquement le wk , et jours férié également ,et pendant les vacances ( 1 bouteille de vin le vendredi avec 3 Jupiler ) 1 bouteille de vin le samedi et 3 Jupiler) et 1 bouteille de vin le dimanche également avec 3 Jupiler ) il est dépendant c un vice il n'a jamais fait un wk sans boire en 15 ans Y a t il un danger pour sa santé ?peut t il avoir un cryrose au foie avec cette quantité ??? je m inquiète pour lui ..... Merci
5 réponses
-
bonjour, Il peut aussi causer un accident s'il conduit alors qu'il a bu, et même faire des victimes. Et c'est grave de conséquences.
Il peut se faire supprimer le permis de conduire, et c'est très gênant.
Bien sûr, il faudrait que l'idée d'arrêter vienne de lui-même, il y aurait plus de chance pour que ça marche, ou que quelqu'un l'influence suffisamment positivement.
Mieux vaudrait faire des économies pour s'offrir quelque chose par exemple.
Il existe des associations telles que les alcooliques anonymes qui aident les gens (qui le veulent bien) à s'en sortir plus facilement.