je sais mais ce n'est pas sa le probleme!!
pendant mes relation sexuelle, toute les fille jusqu'a present se sont plaint envers moi comme quoi elle avait trop mal que ce n'etait pas possible!!! pourtant je fait tres atention
que pui-je fare?
merci
pikouik
Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour sa que j'ai tenue ces propos avant.
Car le vagin est plus court que ce que l'on pense habituellement. (Il est long de 10 à 12 cm d'apres wikipédia)
^^Marie^^
Salut
Avant de penser Taille de pénis, pensez plutôt taille du vagin.
pikouik
J'ai peut etre éxagerer un peu mes propos, mais la levrette peut faire mal selon la longueur du penis et la sensibilité de la demoiselle.
C'est toujours la position ou j'ai du etre le plus prudent.
titepucedu49
je suis d'accord avec chacha pour cette position la taille n'est pas un handicap... et puis tu as plutot de la chance il y en a beaucoup qui aimerai etre a ta place... je pense que tes partenaires on ete surprise parce qu'elle ne l'avait jmais fait avant mais tu verra qu'avec les années tu ne prendra plus du tout ca pour un handicap, au contraire
chacha
je ne suis pas tout a fait d'accord en ce qui concerne la levrette!!je ne trouve pas que cette taille soit un handicap pour cette position!!
pikouik
Bonjour Tony, pour ta croissance, ne t'en fais pas trop, moi a 16ans j'avais fini ma croissance a cet endroit la du moins!!
Et ne prend pas ceci comme un handicap, il faut juste que tu apprenne a gerer avec sa, il vas y avoir des positions qui te seront surement proscrite, comme la levrette, qui a une penetration profonde et donc douloureuse pour la femme, et d'autres positions qui seront en ta faveur car tu ne la penetrera pas entierement.
Et surtout, sa va venir avec le temps, tu sauras etre plus "doux" avec tes va et viens, une fois que tu maitrisera tout sa, elles seront comblé de bonheur!!
On dit toujours que c'est pas la taille qui compte, c'est vrai dans la plupart des cas, mais quand on est gaté par la nature, je trouve qu'on est plutot "défavoriser" au début, et qu'une fois qu"on se maitrise, là, c'est du bonheur pour les deux.
chacha
ben ecoute mon homme la meme taille que toi et perso je trouve pas que ça fasse mal!peut etre que les filles a vec qui tu as fais l'amour ne l'avait pas encore fait avant!!
apolonia
pardon mais........ te plaint pas!!! beaucoup on bien moin que cela ........
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.