Grossesse arrêtée à 9 semaines
Bonjour,
je vous remercie pour votre tribune. je souhaiterais avoir des informations concernant l'arrêt brutal d'une grossesse à 9 semaines. en fait mon épouse et moi avons chacun un enfant. notre union a engendré une grossesse qui s'est arrêtée brusquement à 9 semaines et qui a commencé à rétrograder. il nous a été conseillé une expulsion du foetus. nous voudrions savoir ce qui a provoquer cet incident et comment y remédier dans le futur.
merci de bien vouloir me repondre
je vous remercie pour votre tribune. je souhaiterais avoir des informations concernant l'arrêt brutal d'une grossesse à 9 semaines. en fait mon épouse et moi avons chacun un enfant. notre union a engendré une grossesse qui s'est arrêtée brusquement à 9 semaines et qui a commencé à rétrograder. il nous a été conseillé une expulsion du foetus. nous voudrions savoir ce qui a provoquer cet incident et comment y remédier dans le futur.
merci de bien vouloir me repondre
2 réponses
-
bonjour
la Fc naturel ou l'arrêt de vie de l'embryon = dame nature qui fait sont travaillés pour vous éviter de devoir prendre cette décision vous-même
en gros la nature est bien faite et donc s'il y a un souci de santé grave/malformation/bébé non viable la grossesse s'arrête naturellement /bébé arrêter de vivre