Accouchement a 33 sa

didoune27 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 20:23
 didoune27 - 9 oct. 2013 à 19:37
bonsoir,
je vous expose mon problème ce soir car je panique totalement.
voila, je suis enceinte de 33 sa avec un col a 12 mm très mou. j'ai était hospitalisé il y a maintenant pas loin d'un moi car mon col était a 23 mm et a ma sortie (j'y suis rester 1 semaine ) le col était a 19. aujourd'hui, j'ai eu rdv pour mon échographie et mon col est arrivé a 12 mm, ouvert a 1 doigt sans réel contraction il y a juste l'utérus qui contracte mais rien au monitoring qui est monté jusqu'à 23. les sage femme voulais me faire gardé j'ai signé une décharge en leurs disant que étant donné que la sage femme vient me voir cette semaine si celle-ci trouve que les contraction grimpe je me ferait hospitalisé.
ma question est éce que j'ai bien fait? est surtout je doit encore tenir 4 semaines penser vous que ces possible? quelles sont les plus gros risque si j'accouche avant 4 semaines ??
merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

sept21 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 4
3 oct. 2013 à 15:57
Je pense qu il faut évider de signer les décharge. Qd un professionnel de santé vous propose de rester il faut le faire car seuls eux jugent les états. LA prochaine il faut rester
4