Grossesse arrêtée à 9 semaines
MANOU
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie pour votre tribune. je souhaiterais avoir des informations concernant l'arrêt brutal d'une grossesse à 9 semaines. en fait mon épouse et moi avons chacun un enfant. notre union a engendré une grossesse qui s'est arrêtée brusquement à 9 semaines et qui a commencé à rétrograder. il nous a été conseillé une expulsion du foetus. nous voudrions savoir ce qui a provoquer cet incident et comment y remédier dans le futur.
merci de bien vouloir me repondre
je vous remercie pour votre tribune. je souhaiterais avoir des informations concernant l'arrêt brutal d'une grossesse à 9 semaines. en fait mon épouse et moi avons chacun un enfant. notre union a engendré une grossesse qui s'est arrêtée brusquement à 9 semaines et qui a commencé à rétrograder. il nous a été conseillé une expulsion du foetus. nous voudrions savoir ce qui a provoquer cet incident et comment y remédier dans le futur.
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Grossesse arrêtée mais pas de fausse couche forum
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche tardive 7 mois de grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception