Comment savoir si on est encore vierge

Résolu
Bonjour,
J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.

5 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Non tu n'es plus vierge, si il y a eu pénétration. Tu perds ta virginité dès la pénétration d'un pénis, et c'est définitif. Le temps passé ne rentre pas en ligne de compte.

0
    1. C'est un viol.
      0
      1. Mdr! Ca depend
        0
      2. Cela dépend de quoi ? Avoir une relation sexuelle à l'âge de 10 ans, tu appelles ça comment ?

Tu crois réellement que tu étais consentante ? Tu crois réellement que tu avais les capacités de réaction ?

Ne me dis pas qu'à 10 ans, tu étais consentante et que tu savais ce que tu faisais. C'est utopique.
        0
      3. Non! Je ne crois pas, et je dis que c'etait pas un viol vu que on etait tous des camins!
        0
      4. Modérateur
        Et ça te fait rire solange ??
        0
      5. C'est un viol collectif.
        0
    2. A quel âge as-tu eu cette relation sexuelle ? Avec pénétration ?
      0
      1. Je veux justement dire que, quand j'etait petite , j'avais eu une relation sexuelle et maintenant avec l'âge que j'ai 18 ans je me pose souvent cette question, genre si je le suis ou pas.
        0
        1. Bonjour

J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.

Que veux-tu dire par-là ?

Quel âge as-tu ?
          0
          1. J'avais 10 ans!
            0