Probleme de precocitee

maxx63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 13:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 juil. 2013 à 14:45
Bonjour !

Alors voila j'ai 21 ans et J'ai une nouvelle partemaire sexuelle depuis 5mois.
Et jai l'impression d'avoir des problemes d'ejaculations precoce,
Cest à dire que en moins de 10min le ppoint de non retours est atteint.
Alors que avec mon ancienne copine cela durer plus longtemps ( je ne dit pas 2h non plus...)
Elle me dit que ce n'est pas grave que cela ne la derange pas.... ( chose dont je doute quand meme).
Elle et moi discutons de nos rapport.
J'eu quelque problème émotionnel ( amour, déménagement ....)
Je voudrais savoir si des solutions existe, car du coup je ne m'epanoui
Plus sexuellement... ( sachant que elle n'y est pout rien je pense. Et me dit qu'elle ça lui va, mais je rescend. Bien qu'elle ne joui pas ou peux... Et pour ma pars je veux lui donner du plaisir car nous sommes deux à faire l'amour ).
Merci à vous.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
Modifié par lafouine. le 30/07/2013 à 14:02
Bonjour

Ce n'est absolument pas une précocité à ce niveau là !

Et cela ne la dérange peut être pas du tout en effet.

Il y a d'autres moyen pour donner du plaisir.
Ce n'est pas uniquement par la pénétration.

Peut être est elle clitoridienne .
0
maxx63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 14:13
BOnjour lafouine, merci de ton attention.

En effet elle est plutot clitoridienne (donc je prend plus d'importance à m'occuper de cette partie lors de nos préliminaire, et meme pendant l'acte en lui même),
mais je me sens géné vis a vis d'elle car j'ai vraiment l'impression qu'elle me dit que ca ne la dérange pas pour ne pas me véxer...
Et du coup je prend (personnellement) de moins en moins de plaisir (par peur)
de ne pas la satisfaire,
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
30 juil. 2013 à 14:45
Honnêtement si elle est clitoridienne ,cela ne la dérange absolument pas si cela ne dure pas longtemps la pénétration :)
Cela ne lui provoque pas grand chose cet acte là. Niveau plaisir physique.

L'important est de ne pas la laisser en plan. Mais ce n'est pas une obligation que ce soit lors de la pénétration.

Zen :)
0