Retrait de l'implant

Résolu
Bonjour ! J'ai retirer mon implant le 14 Mai 2013 . Je l'ai garder que 6 mois car trop d'effet secondaire ( prise de poids, acné, douleur au ventre, au seins ) . Mon gynéco ma dit de prendre la pilule le soir même et depuis le retrait je n'ai pas eu encore mes règles. Est ce normal ?
Merci.

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Oui cest ce que je vais faire je verrai bien . Je avis etre patiente :)
    1. bonjour
      en principe tes règles ( fauses règles car tu es sous pilule maintenant ) devraient se manifester dans la periode d'arrêt des 7 jours , donc trés bientôt, cependant "l'implant" a pu modifier ton cycle initial et il se peut que tu n'es pas de règles ce mois-ci; mais cependant il est important de reprendre ta pilule à le date prévue ( Mardi ) et tu repars 3 semaines de pilule et 1 semaine d'arrêt
      1. Tu connais le fonctionnement alors :)

        La pilule c'est un peu comme l'implant. ça fonctionne avec des hormones donc ton cycle ne reviendra pas à la normal tant que tu en prendras.
        Tu n'auras tes règles que pendant les pauses.
        1. Si tu es sous pilule tu auras tes règles à la pause.

          C'est la première fois que tu en prends une ?
          1. Bonjour,

            Oui c'est normal puisque tu as pris la pilule tout de suite après le retrait.

            Pas d'arrêt d'hormones = pas de règles.