Perdre du ventre à tt prix!

Comment perdre une grosse bouet au niveau du ventre!on croit limite que vous êtes enceinte ou que vous venez d accoucher!et bien non mon petit à 3ans!je ne me reconnais plus!!je grignot!te tout et n im
porte quoi!quels aliments ne faut il surtout pas manger??et quels sont ceux que vous me conseillez pour me caler?et qui permet d éliminer quelques graisses par la mm occasion!voilà aidez moi merci à très vite

4 réponses

1. Bonjour
    Pas de secret stop le grignotage ;)
    0
    1. Oui c sur!!merci
      0
  2. Merci bcp pour les repas"types" je commence dès demain!je vais arrêter de manger en dehors des repas les bonbons de mon fils par exemple...et surtout les fast food !!merci bcp d avoir pris du tps à me répondre!à très vite
    0
    1. de rien
      mange un fruit ou produit laitier (cela tu peux en manger à volonté)
      0
    2. Ok je vais suivre tes conseils!surtout quand j ai faim!!
      0
    3. ;=)
      0
  3. Je mesure 1m60 pour 60kilos!merci d avoir répondu!quelles sont les bases d un repas équilibrer?
    0
    1. ok
      tu as une IMC de 23.3 donc corpulence normale donc rien à prendre, rien à perdre juste manger équilibré

c'est-à-dire:
      matin
      produit laitier; fruit; boisson (thé/café/eau//...) produit céréalier ; matière grasse

10h

fruit ou produit laitier

12h

soit féculent/légume/protéine plus boisson (eau par exemple)
      soit un sandwich charcuterie/fromage

16h

fruit ou produit laitier

au soir:
      si tu as mangé chaud à 12h (donc des protéines) = féculent /légume

si tu n'as pas mangé de protéines= féculent/légume/protéine
      0
  4. bonjour
    quel est ton poids?taille?

ensuite remplace les grignotages par un produit laitier, fruit ou verre d'eau ou de jus
    0