Ne pas avorter
Bonjour,
J'ai fait l'amour avex mon copin et je ne sais pas si je suis enceinte et j pense mais si je veux pas avorter que se passera-t-il ?
J'ai fait l'amour avex mon copin et je ne sais pas si je suis enceinte et j pense mais si je veux pas avorter que se passera-t-il ?
8 réponses
-
Non, mes regles se sont arreter le jeudi mais ma mere le sais pas que je suis peut etre enceinte !
-
Ok donc ton rapport a eu lieu alors que tes règles étaient en cours ?
-
La date avec mon copin c'etait vendredi 22 mars 2013 et mes derniere regles c'etait le jeudi 21 mars 2013
-
ModérateurBonjour
Quand tu t'adresses aux bénévoles du site, le minimum c'est quand-même de terminer la question par une petite formule de politesse du genre
" S.V.P. " ou " Merci dour une réponse ".
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie -
Et bien si tu ne veux pas avorter, que tu es enceinte, tu seras mère à 14 ans, c'est ce que tu souhaites ?
Quelle est la date du premier jour de tes dernières règles, ainsi que la date de ton rapport avec ton copain ? -
bonjour
quant à eu lieu ce rapport?
Avez-vous fait le test MST?
tu postes d'où?
ensuite si tu n'avortes pas, tu finiras la grossesse et aura un loustique dans les bras
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu -
J'ai que 14 ans.
-
Bonjour Ewanola,
Quel âge as-tu ?