Ne pas avorter

Ewanola -  
 sophie -
Bonjour,
J'ai fait l'amour avex mon copin et je ne sais pas si je suis enceinte et j pense mais si je veux pas avorter que se passera-t-il ?
A voir également:

8 réponses

sophie

Bonjour Ewanola,

Quel âge as-tu ?
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
quant à eu lieu ce rapport?
Avez-vous fait le test MST?
tu postes d'où?

ensuite si tu n'avortes pas, tu finiras la grossesse et aura un loustique dans les bras

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
1
sophie

Et bien si tu ne veux pas avorter, que tu es enceinte, tu seras mère à 14 ans, c'est ce que tu souhaites ?
Quelle est la date du premier jour de tes dernières règles, ainsi que la date de ton rapport avec ton copain ?
1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Quand tu t'adresses aux bénévoles du site, le minimum c'est quand-même de terminer la question par une petite formule de politesse du genre
" S.V.P. " ou " Merci dour une réponse ".

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ewanola

J'ai que 14 ans.
0
Ewanola

La date avec mon copin c'etait vendredi 22 mars 2013 et mes derniere regles c'etait le jeudi 21 mars 2013
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
demain à la première heure tu vas à la pharmacie prendre la pilule du lendemain et dans 3 semaines tu vas faire la prise de sang de contrôle et test MST (toi et ton copain) au planning familial

il a quel age ton copain?
0
sophie

Ok donc ton rapport a eu lieu alors que tes règles étaient en cours ?
0
Ewanola

Non, mes regles se sont arreter le jeudi mais ma mere le sais pas que je suis peut etre enceinte !
0
sophie

le mieux serait que tu en parles à ta mère, car tu es sous sa responsabilité et elle peut t'aider.
0