Apres un curtage a cose d'une fausse couche
Tiffen35
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjours, voila, au mois de novembre je suis tomber enceinte et au bout de 3mois de grossesse (désirer) j'ai perdu mon bébé, j'ai du procedé a un curtage car le bébé avait un probleme. Avec mon copain nous désirerions réésayer malgré la grosse colere de nos parents, mais je ne sais pas au bout de combien de temps je peux retomber enceinte apres le curtage (sachant que j'ai arreter la pillule en aout et je suis tomber enceinte 2mois apres) mes parents ne savent pas que l'on veut réésayer sachant qu'ils m'obligent a mettre un implant.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Apres un curtage a cose d'une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curtage - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas aux parents d'assumer la charge d'un bébé, je comprends leur position de refus.
Un enfant se fait lorsqu'on est en mesure d'assumer à 100 % la prise en charge ce qui n'est pas votre cas l'un et l'autre.
Faire un enfant n'est pas un gage d'amour et de longévité d'un couple, bon nombre de jeunes se sont retrouvés avec des charges beaucoup trop lourdes pour leurs épaules et sans soutien et seule.
Réfléchissez.
Ce n'est pas aux parents d'assumer la charge d'un bébé, je comprends leur position de refus.
Un enfant se fait lorsqu'on est en mesure d'assumer à 100 % la prise en charge ce qui n'est pas votre cas l'un et l'autre.
Faire un enfant n'est pas un gage d'amour et de longévité d'un couple, bon nombre de jeunes se sont retrouvés avec des charges beaucoup trop lourdes pour leurs épaules et sans soutien et seule.
Réfléchissez.
Tiffen
Tout est deja reflechiis
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Donc capable de vous assumer tous les 3 financièrement ?
sophie
Tu vis chez papa et maman, donc tu joues encore à l'enfant, et tu veux dans ces conditions, imposer un bébé à tes parents !?! Tu n'es même pas adulte au niveau du comportement et tu voudrais donner la vie à un enfant !?! Si tu veux jouer à la poupée, va donc au grenier reprendre tes jouets, mais laisse la maternité aux adultes.
Bonjours,
voila, au mois de novembre je suis tomber enceinte et au bout de 3mois de grossesse (désirer) j'ai perdu mon bébé, j'ai du procedé a un curtage car le bébé avait un probleme. Avec mon copain nous désirerions réésayer malgré la grosse colere de nos parents, mais je ne sais pas au bout de combien de temps je peux retomber enceinte apres le curtage (sachant que j'ai arreter la pillule en aout et je suis tomber enceinte 2mois apres) mes parents ne savent pas que l'on veut réésayer sachant qu'ils m'obligent a mettre un implant.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
@++
voila, au mois de novembre je suis tomber enceinte et au bout de 3mois de grossesse (désirer) j'ai perdu mon bébé, j'ai du procedé a un curtage car le bébé avait un probleme. Avec mon copain nous désirerions réésayer malgré la grosse colere de nos parents, mais je ne sais pas au bout de combien de temps je peux retomber enceinte apres le curtage (sachant que j'ai arreter la pillule en aout et je suis tomber enceinte 2mois apres) mes parents ne savent pas que l'on veut réésayer sachant qu'ils m'obligent a mettre un implant.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
@++
il n'on rien a dire , Je pense juste qu'il s'inquiette , Jai commencé a essaier de faire un bébé depuis que j'ai 15ans ... (j'en ai 20 mtn et un petit garcon d'un an )les mien non plus n'etait pas ravi.... Je ne peux pas t'aider sur le curtage ....
Prend patience et si on te le deconseille pour le moment alor attend il sagira de ta vie et de celle du bébé :)
Courage =)
Prend patience et si on te le deconseille pour le moment alor attend il sagira de ta vie et de celle du bébé :)
Courage =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vous êtes majeur tous les deux ,ok.
Mais pas autonome.
Donc sans vos parents vous n'êtes rien...
Ce n'est pas á eux d'assumer votre enfant.
Ils ont raison de dire NON !
Vous êtes majeur tous les deux ,ok.
Mais pas autonome.
Donc sans vos parents vous n'êtes rien...
Ce n'est pas á eux d'assumer votre enfant.
Ils ont raison de dire NON !
Bonjour,
Sophiie diit riien tu saiis pas ce qu'iil se passe chez moii tu me conneiis pas donc sang de mes morts parle biien
En Français ça donne quoi ?
Commence par éviter de doubler les "I" ça feras moins gamine capricieuse qui tape du pied pour avoir raison et qui manque de maturité et de discernement.
Sophiie diit riien tu saiis pas ce qu'iil se passe chez moii tu me conneiis pas donc sang de mes morts parle biien
En Français ça donne quoi ?
Commence par éviter de doubler les "I" ça feras moins gamine capricieuse qui tape du pied pour avoir raison et qui manque de maturité et de discernement.