Poids Poids d'une fille de 15ans... Fermé jukieline - Dernière réponse le 10 mars 2013 5 réponses Bonjour, j'aimerai bien savoir si mon poids est normal :1.69 pour 51kg merci beaucoup d'avense !! Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. minasophia ton poids est dans la norme, ne t'inquiete surtout pas! lafouine. Contributeur Ne sachant pas si il s'agit d'un homme , d'une femme , d'un ado ... kk regarde le titre... lafouine. Contributeur ça arrive de se tromper :) lol Réponse 2 / 5 begonie Modérateur Bonjour. Merci de ne plus reposer la même question car c'est la 3e fois et, en plus, en changeant de pseudo. Reste donc une fois pour tout ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1394098-forme-malgre-mon-poids Réponse 3 / 5 bellegossedu29 Tu es bien, peu etre un peu maigre moi c'est 50 kg pour 1 m61. Réponse 4 / 5 lafouine. Contributeur Qui te dis qu'elle se trouve grosse ? Peut être se trouve t'elle trop menu justement . Réponse 5 / 5 Hartie Je pense que oui :-) je fait 1.65 et je pèse 52 Kg, pourtant je ne suis pas grosse du tout ;) Afficher toute la discussion Discussions similaires Arrêt trop rapide du citalopram Ricky J'aimerai maigrir du ventre et grossir des jambes... anonyme comment faire pour que bebe prenne du poid dans mon ventre ds le doute 60 perte de poids arrêt alcool lumpia Quel est le poids idéal d'un enfant de 9 ans et demi ? Anaëlle Forte Je pèse 41 kg pour 1M54 ur_littlepanda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. minasophia ton poids est dans la norme, ne t'inquiete surtout pas! lafouine. Contributeur Ne sachant pas si il s'agit d'un homme , d'une femme , d'un ado ... kk regarde le titre... lafouine. Contributeur ça arrive de se tromper :) lol
Réponse 2 / 5 begonie Modérateur Bonjour. Merci de ne plus reposer la même question car c'est la 3e fois et, en plus, en changeant de pseudo. Reste donc une fois pour tout ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1394098-forme-malgre-mon-poids
Réponse 4 / 5 lafouine. Contributeur Qui te dis qu'elle se trouve grosse ? Peut être se trouve t'elle trop menu justement .
Réponse 5 / 5 Hartie Je pense que oui :-) je fait 1.65 et je pèse 52 Kg, pourtant je ne suis pas grosse du tout ;)