Mon mari boit
Fermé
Bonjour,
Voila mon mari boit depuis très longtemps il est agressif pas violent mais comme tous les gens qui boivent il a des paroles qui font très mal.
c'étant fait prendre au travail avec 1g 95 au travail il a été obligé de ce faire suivre en même temps il a reconnu avoir un problème.Tout sais bien passé pendant 3 mois j'étais heureuse et crac il recommence ,je dois vous dire qu'il se cachais pour boire ,les cafés ,les bouteilles dans le coffre enfin j'en ai trouvé presque partout .
Donc le médecin de l'association lui a donné des médoc pour qu'il puisse en prendre si il sentais qu'il en avais besoin .
Je m'aperçois qu'il me fait croire qu'il les prend et il recommence a boire oh pas beaucoup mais même avec un verre je le vois de suite sont comportement n'ai plus le même.
Je suis désespéré j'ai tout essayé la gentillesse ,la dureté,ne plus lui parler,la compréhension et quand je lui en parle c'est moi la folle qui fait une obsession ,je ne sais plus quoi faire ,je l'aime énormément mais je ne supporte plus .
Je serais contente si une personne pouvait me dire quoi faire .
Merci .
Voila mon mari boit depuis très longtemps il est agressif pas violent mais comme tous les gens qui boivent il a des paroles qui font très mal.
c'étant fait prendre au travail avec 1g 95 au travail il a été obligé de ce faire suivre en même temps il a reconnu avoir un problème.Tout sais bien passé pendant 3 mois j'étais heureuse et crac il recommence ,je dois vous dire qu'il se cachais pour boire ,les cafés ,les bouteilles dans le coffre enfin j'en ai trouvé presque partout .
Donc le médecin de l'association lui a donné des médoc pour qu'il puisse en prendre si il sentais qu'il en avais besoin .
Je m'aperçois qu'il me fait croire qu'il les prend et il recommence a boire oh pas beaucoup mais même avec un verre je le vois de suite sont comportement n'ai plus le même.
Je suis désespéré j'ai tout essayé la gentillesse ,la dureté,ne plus lui parler,la compréhension et quand je lui en parle c'est moi la folle qui fait une obsession ,je ne sais plus quoi faire ,je l'aime énormément mais je ne supporte plus .
Je serais contente si une personne pouvait me dire quoi faire .
Merci .
7 réponses
-
bonjour gribouille ,je voie aprés tous sa tu l'aime encore bravo .il ya 3 mois mon fils était a la maison on fini de manger et je voie mon mari dormir sur la chaise comme d'abitude et là mon fils me dit il ne bouge pas . on le réveille et il a ue mal énormément au ventre et il baver tout blanc ,on a appeler les urgences qui l'on enmener faire des radios ,et là il lui ont dit qu'il était alcoolique et que c'était une grise d'épileptie qu'il faisait il na jamais voulue le croire méme mon fils qui avait passer la nuit et la journée avec lui a l'opital c'est fait engueller .là maintenant cela fait 3 mois qu'il a arreter , j'ai peur qu'il recommence , je ne l'aime plus avec un grand A car il a abuser de moi 2 fois aprés la mort de mon pére et ensuite aprés la mort de mon fils là j'ai la rage car il ne veut pas le croire ,mais tous sa peut étres a cause de l'alcool et quand je voie que tu l'aime encore ,mais comment tu fait ?mon pére était alcoolique il a voulu abuser de moi ensuite mon mari .tu croie que c'est raisonnable de rester avec un homme comme ça ,moi j'ai 57 ans et toi si tu est jeune ne gache pas ta vie
-
bonjour, Grandine
Je comprend votre mal être,mais mon mari ne ressemble en rien au votre,comme je le dit ce n'ai pas tous les jours et n'est pas violent physiquement,juste en parole il a tendance a dire des choses qu'il ne pense pas a jeun ,Sinon c'est un mari comme beaucoup de femmes aimerais avoir intentionné,trés protecteur car j'ai de gros soucis de santé et le moindre truc ou la moindre fatigue il est là a me soutenir,il fait beaucoup a la maison .J'ai 53 ans nous nous sommes mariés il y a 12 ans et je ne le regrette pas .Je sais que son problème d'alcool il vas le résoudre,mais pour moi c'est dur car moi aussi j'ai eu un beau père qui buvait et qui nous frappait . -
-
Bonjour,non je suis sur que ce n'ai pas le faite de me voir malade car je suis tombé malade il y a 6 ans et quand je l'ai rencontré il buvais déjà et encore plus que cela ,il étais divorcé depuis quelques années et je pense qu'il a pris l'habitude de boire car il faisais tous les jours la fête .Merci pour vos souhaits et j'aimerais pouvoir vous dire quelque chose qui puisse vous aider et ne vous excuser pas car vous ne m'avez pas offusque ,Amicalement.
-