Phase d'attaque mimi - Dernière réponse le 5 janv. 2013 2 réponses Bonjour, est ce que l'on peut manger des fruits dans le régime d'attaque Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Doris bonjour ce régime est le pire de tous laissez tomber, vous allez perdre 10 kilos et en reprendre 30, et vous détraquer totalement la santé et si je ne m'abuse, le "docteur" dukan à en ce moment de sérieux problème de justice entre-aide33 non, tu ne t'abuses pas ... enfin, juste ce qu'il faut ... ;) il est aussi en pleine tournée des states pour présenter son nouveau livre ... mdr Doris ben voyons.. punaise, c'est incroyable, avec les dégâts de santé qu'il a causés! entre-aide33 beaucoup je sais pas, mais cela reste controversé Réponse 2 / 2 entre-aide33 http://www.google.fr/... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Doris bonjour ce régime est le pire de tous laissez tomber, vous allez perdre 10 kilos et en reprendre 30, et vous détraquer totalement la santé et si je ne m'abuse, le "docteur" dukan à en ce moment de sérieux problème de justice entre-aide33 non, tu ne t'abuses pas ... enfin, juste ce qu'il faut ... ;) il est aussi en pleine tournée des states pour présenter son nouveau livre ... mdr Doris ben voyons.. punaise, c'est incroyable, avec les dégâts de santé qu'il a causés! entre-aide33 beaucoup je sais pas, mais cela reste controversé
entre-aide33 non, tu ne t'abuses pas ... enfin, juste ce qu'il faut ... ;) il est aussi en pleine tournée des states pour présenter son nouveau livre ... mdr