Fiv icsi
Résolu/Fermé
Bonjour,
j ai déjà fait une première tentative de fiv icsi qui n a pas marché la deuxieme est prévu au mois d aout qui veut bien en parler avec moi?
j ai déjà fait une première tentative de fiv icsi qui n a pas marché la deuxieme est prévu au mois d aout qui veut bien en parler avec moi?
108 réponses
-
bsr
j,ai subi une fiv ca fait 5 jr mais svp je veux savoir apres le transfert on sens quoi?esque il ya des douleurs au ventedes balonment (des gaz),
esque on peux avoir une constipation(dificulte pour la poussee)
esque on peux savoir si ca marcher avant les 14 jrs apres operations -
Bonjour, j'ai moi meme fais unefiv ixsi au mois de novembre 7 ovocytes préleves, ils en ont gardés 6 dont 1 transfèré le 10 novembre et hier pds négative, je les appels il reste plus que 1 embryon congelé.Voila et
-
Bonjour, il faut garder le moral cela est tres important !!!
Tu as le droit de d'avoir des craintes et des doutes mais tu ne dois jamais arrêter, moi et mon mari on en ai a la 5eme j'attends en ce moment des resultats, il faut garder espoir toujours c'est le fil conducteur de la réussite.
courage. -
Bonjour angy4412,
Ce que je peux te dire que moi aussi j'ai déjà fait une première tentative en septembre 2009 mais ca n'a pas marche comme toi aujourd'hui je suis au 14 ème jour de la deuxième tentative normalement je dois faire un test demain je suis vraiment toute retourne. Mais l'avantage dans ce deuxième essaye c'est que la prise d'hormone est moins forte et plus courte vu que c'est le transfère d'embryon congelé ce que je te conseil c'est que ca soit durant le traitement ou après le transfère essaye de bien te repose de ne pas trop pense a la chose et surtout de mené une vie très normal et j'espere pour toi que cette fois sera la bonne. Bon courage -
courage angy j'ai une adorable fillette de 18mois a ma 3eme fiv icsi.a present je ss en attente de bebé ou bebés 2. courage et plein d'espoir.
-
Coucou tunisia,
J'ai dit inchalla. Je te souhaite de tout coeur que ça marche. Repose toi le maximum possible. Moi j'avais été hospitalisé pendant une semaine, car j'avais fait une hyperstimulation. Et je pense que le repos m'a vraiment aidé. Donc repos, repos, repos, pour toi.
Biz -
merci zaza please hope for me j'attend le resultat du transfer pou bebé 2 le 19juin
-
coucou les filles,
Honnêtement cette aventure est semée d'embûches. Je suis enceinte de 31 semaines de grossesse. J'ai fait une fiv icsi en novembre et ça a marché du premier coup. J'avoue que j'ai eu des moments difficiles, de doutes. Mais nous avons tenu bon et déjà 7 mois de grossesse.
Bon courage -
bonjour!je suis marthe et j'ai une belle histoire à vous conter pour vous rassurer.j'ai 3 enfants qui ont 19 ,17 ,7ans par fecondation invitro . pour que ça marche , le moral y est pour beaucoup du moins ,moi c'est ce que je crois .il y a 20 ans ,apres 2 G.U coup sur coup ;on me voyait deja comme ce genre de maman qui regarderait les bebes des autres avec envie . mais
avec une determination et en me disant qu'il ne fallait pas stresser et conciderer que ce n'est qu'une question d'amour et donc qu'il y a un bebe au ciel qui viendra en vous pour etre aimé car vous le voulez vraiment! et surtout ne donnez pas l'occasion à votre entourage de vous stresser alors restez discrette sur votre traitement restez soudée avec votre compagnon bon courage à vous-
merci bcp je ss en phase d'attente j7 post transfert je sens ke ca ira cette fois mais parfois je dis non je ss tres perturbé j'aime bien avoir un large famille.dr zhioua m'a transferé 2 embryons j'espere avoir jumeaux .merci de ton encouragement et je aimé bcp tes jolies mots.j'espere un test positive le 19juin please dit inchallah.
-
bonsoir, merci pour ce magnifique témoignage qui redonne le sourire et espoir !!!!!!!
pour ma part je suis à JI d'un transfert de 2 embryons (pas top)après FIV ICSIn°1 car la FIV classique pas d'embryon....et une FC il y a qq années alors surtout les filles soyons confiantes et pour nous aussi un ++++++arrivera tôt ou tard !!!!
-
-
bonjour les filles je fais 3 tentatives icsi la 1ere avec gonal f ca na pa marché j'ai un pb de mturation d'ovocytes aprés menopur pendant la deuxieme _ _ _ _ la 3eme j'ai u une jolie fiellette.aujourdhui 1er jour de menopur poy 2eme bebé j'espere ca ira. bonne chance a ttes.
-
bonsoir les filles ,
mon mari a une azospermie et je dois faire une fiv ;
illa ete operé la semaine derniere et les resultats sont positives .
on a ete a la reunion dinfo hier et g rdv le 10 du mois avec la gygy .
g deja fait des bilans hormonaux et une hysterosalpicographie ou tout est normale .
je voudrais savoir a ce stade est ce que ca va prendre encore du tps ,est ce que la prise en charge de la secu est longue ayant la cmu ou est ce kon commence de suite merci -
bonjour
moi aussi je suis en attente de resultas de fiv icsi
j ai fait ma ponction le 16 octobre et transfert de 3 embryon le 19 octobre et j'ai fait un tes pipi clear blue le 26 octobre positif et le 27 octobre je suis allee faire pds au labo test positif taux 15ui
et j'ai des micro tache marron au font de ma culotte et aujourd hui j'ai fait un autre tes pipi clear blue et je suis a j 13 positif et demain pds definitif
je flippe grave
es ce que c'est arrive a quelquel et aujourd hui et enceinte ou a eu un bb
merci -
hello,
je suis nouvelle sur ce forum je commence ma 5éme fiv et j'éspère que cette fois ci et la bonne je suis tombée enceinte à la 3éme fiv mais GEU et depuis plus rien.
je vous souhaitent bonne chance et des beaux ++++++++++++ à toutes. -
moi aussi ma premiere fivicsi a pas marche ; mais la deuxieme .... je suis enceinte de une petit fille 21 eme semaine de grossesse et ca va tres bien elle fait 430gr et 27 cm ... ca va marche je suis sur il faut rester positive .
-
je vais faire une fiv icsi ce mois j`ai commencer par les analyses du song ,j`attend le premier jour de mes regles mais je ne sais pas la prochaine etape ,s`il vous plait donner moi les étapes suivantes ,je suis tres stressé .et je tiens a vous informer que j`ai 10 ans de mariage pas d`anfants.
que ce qu`il vont me donner comme traitement .est ce que cette opération est déficile je veux tous savoir en detailles stp -
bonjour,
j'ai 32 ans , j'ai deja fais trois iac , le 14 fevrier , j'ai fais ma 1 ere tentative icsi et c'est negatif , je vais revoir le gyneco la semaine prochaine pour savoir quelle est la prochaine etape , je t assure que je te comprends , apres chaque resultat j'ai une crise de larme pendant des jours , et je pose toujours la meme question , pourquoi il y en a qui reussisse a la premiere et pas moi , bon courage , bisous et qui c'est peut que la deuxieme sera la bonne. -
salut j'aimerai savaoir si pendant ton traitement tu a eu des régles plus longs
-
ya personne?
-
bonjour
moi aussi je dois faire fiv icsi d'ici quelques mois, ce serai sympas d'echanger nos expériences -
bonjours,
J'aimerait savoir ton parcourt car moi je me lance dans une fiv icsi le mois prochain
- 1
- 2
- 3
Suivant