Urgent.Cancer du pancréas
Bonjour,
Mon père a un cancer du pancréas.
Le 16 Juillet 2012 il va être opéré;le chirurgien lui enlève une partie de l'estomac ;la rate et la visicule biliaire et je suppose, la tumeur cancéreuse sur le pancréas.
Je me suis renseignée sur ce cancer ,il n'y a malheureusement qu'une seule issue,mais
est-ce possible d'en guérir?
Mon père est un homme solide et courageux,il a 68 ans.Je vous remercie de me répondre le plus sincèrement et honnêtement possible,le chagrin est déjà bien suffisant.Merci
Mon père a un cancer du pancréas.
Le 16 Juillet 2012 il va être opéré;le chirurgien lui enlève une partie de l'estomac ;la rate et la visicule biliaire et je suppose, la tumeur cancéreuse sur le pancréas.
Je me suis renseignée sur ce cancer ,il n'y a malheureusement qu'une seule issue,mais
est-ce possible d'en guérir?
Mon père est un homme solide et courageux,il a 68 ans.Je vous remercie de me répondre le plus sincèrement et honnêtement possible,le chagrin est déjà bien suffisant.Merci
3 réponses
-
Mon père lui aussi est atteint d'un cancer du pancréas qui a été détécté il y a 10 mois. Son etat c'est agravé il est devenu squeletique, il ne peux plus manger car la tumeur appui sur son estomac. Il ne peux plus se déplacer car il est très faible.......... mais je continus a ésperer qu'un miracle peut arriver.Je n'ai que 23 ans et je n'imaginais pas vivre cela a mon age je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas marié je reverai de vivre tout cela avec mon père qu'il assiste a toutes ces belles choses de la vie....Je ne sais pas si ma mère supportera cela. Elle n'a connu qu'un homme...mon père. Je vous souhaite bonne chance à tous et surtout beaucoup de courage car cette maladie est un calvère