Besoin d'aide pour une ivg médicamenteuse
Fermé
Bonjour, tout le monde,j'angoisse grave actuellement car je crois que je suis enceinte..Mais voilà je suis ds un pays ou l'ivg est interdite c'est le maroc ..Mais j'y suis vrmt interessé surtout par la methode medicamenteuse mais voilà je n'ais pas de connaissance en France ou ailleurs qui pourrais m'aider à me procurer ces produits et la pharmacie en ligne ne distribue pas dans ce pays et en plus j'ai pas de carte visa....need a help Merçi
2 réponses
-
Bonjour, si votre test urinaire est positif vous pouvez vous y fier. Ensuite, il suffit de contacter le centre de planification le plus proche de chez vous ( où celui où vous comptez vous rendre en France ), c'est leur mission de donner des informations sur l'avortement et la contraception. Vous pouvez les trouver selon votre département : http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
-
-
-
non je ne suis pas en France malheureusement,je suis au maroc
lafouine j'ai fais un test et cela m'a indiqué 4semaines de grossesse ... selon toi vers quelles associations je peux me tourner
PS:je ne suis pas d'origine marocaine,je ne suis qu'une étudiante étrangère vivant au Maroc ,pense tu que malgré cela c'est toujours possible de se tourner vers ces associations???Merçi pour ton aide -
-
-