Besoin d'aide pour une ivg médicamenteuse

Fermé
Bonjour, tout le monde,j'angoisse grave actuellement car je crois que je suis enceinte..Mais voilà je suis ds un pays ou l'ivg est interdite c'est le maroc ..Mais j'y suis vrmt interessé surtout par la methode medicamenteuse mais voilà je n'ais pas de connaissance en France ou ailleurs qui pourrais m'aider à me procurer ces produits et la pharmacie en ligne ne distribue pas dans ce pays et en plus j'ai pas de carte visa....need a help Merçi

2 réponses

1. Bonjour, si votre test urinaire est positif vous pouvez vous y fier. Ensuite, il suffit de contacter le centre de planification le plus proche de chez vous ( où celui où vous comptez vous rendre en France ), c'est leur mission de donner des informations sur l'avortement et la contraception. Vous pouvez les trouver selon votre département : http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
    -2
    1. bonjour
      si tu lisais le poste tu verrais que cette personne n'est pas de France
      0
    2. Contributeur
      Et elle va venir en France juste pour ça ?

Il existe des associations dans les pays ou l'ivg est interdite.
      Bien sûr qu'elles ne sont pas difusé au grand jour, au risque qu'elles ferment et que les dirigeants aillent en prison.
      Mais quand on les cherchent, on les trouve.
      0
    3. non je ne suis pas en France malheureusement,je suis au maroc
      lafouine j'ai fais un test et cela m'a indiqué 4semaines de grossesse ... selon toi vers quelles associations je peux me tourner
      PS:je ne suis pas d'origine marocaine,je ne suis qu'une étudiante étrangère vivant au Maroc ,pense tu que malgré cela c'est toujours possible de se tourner vers ces associations???Merçi pour ton aide
      0
    4. Contributeur
      Au Maroc l'ivg est interdite.
      Que tu sois marocaine ou non je ne pense pas que ça change grand chose.

Il faut une prise de sang et une echographie de datation.
      Tu peux t'inscrire s'il te plait ?
      0
    5. c'est fait lafouine je suis connecté
      0