Est ce possible d'etre enceinte
Bonjour,
j'ai besoin de savoir s'il est possible d'être enceinte, mes derniers règles date du 25 Avril donc les prochaines seront au même date le lundi au plus tard,c'est a dire a peu près 31 jours de cycle, j i fait sex non protégé 16,17,18,19 est ce possible dans ce temps la qu il aurait une fécondation et que je sois enceint, j'ai des douleurs dans le bas ventre pas comme celles des règles, j essaye d'avoir un bébé et j'aimerais savoir si j'ai choisis le bon moments ou bien ne serait ce qu une autre déception. merci de votre aide
j'ai besoin de savoir s'il est possible d'être enceinte, mes derniers règles date du 25 Avril donc les prochaines seront au même date le lundi au plus tard,c'est a dire a peu près 31 jours de cycle, j i fait sex non protégé 16,17,18,19 est ce possible dans ce temps la qu il aurait une fécondation et que je sois enceint, j'ai des douleurs dans le bas ventre pas comme celles des règles, j essaye d'avoir un bébé et j'aimerais savoir si j'ai choisis le bon moments ou bien ne serait ce qu une autre déception. merci de votre aide
23 réponses
-
et oui se sont des choses qui arrivent (un peu trop souvent grrrrRRRRRrrrr!!!!)
et beinh sinon j' ai été malade toute la matinée, mes règles été très, très douloureuse, (c' est la première fois que sa me fait ça!!)voilà là sa va un peu mieux mais c' est toujours douloureux!!!
ce matin je me tordais de douleur dans mon lit sa me faisait des douleurs fortes puis sa partais pis sa revenait quelques minutes plus tard et ça jusque 15h . . .GrrrrRRRRrrrr!
et ui tu sais moi non plus je ne compte pas abandonner!
je veux et je serai maman!
et oui j' aimerai bien que nous restions en contact alors si tu veux bien donne moi ton adresse mail ou msn et continuons de partager nos expérience!
enfaite moi c'est Anais et toi ???
bisous a tout a l' heure j' espère!