Est ce possible d'etre enceinte

reve d'un bebe - 21 mai 2008 à 22:47
 fido - 24 nov. 2008 à 23:26
Bonjour,
j'ai besoin de savoir s'il est possible d'être enceinte, mes derniers règles date du 25 Avril donc les prochaines seront au même date le lundi au plus tard,c'est a dire a peu près 31 jours de cycle, j i fait sex non protégé 16,17,18,19 est ce possible dans ce temps la qu il aurait une fécondation et que je sois enceint, j'ai des douleurs dans le bas ventre pas comme celles des règles, j essaye d'avoir un bébé et j'aimerais savoir si j'ai choisis le bon moments ou bien ne serait ce qu une autre déception. merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

reve d'un bebe
25 mai 2008 à 20:57
je viens d'avoir mes règles donc je ne suis ps enceinte, je me sens bizarre, top triste , déçu comme d'hab

je te souhaite plus de chance que moi.
1
olala, tu sais je suis aussi très triste et très déçut pour toi . . .
j' éspère que tu continue de garder espoir . . .
j' éspère que ton moral n' est pas trop bas
mais tu sais il faut que tu te dise que la prochaine fois sera peut être enfin la bonne . . .
moi je continue a prier pour toi de tous mon coeur et de toute mon âme!!!

quant a mes taches elle se sont plutot comme des points, sa ne me gratte pas , mes tétons sont un peu pointu oui, et ils sont assez douloureux . . .j' ai surtout mal sur le côté de la poitrine mais depuis ce matin j' ai des douleurs dans le bas du ventre comme quand mes règles arrivent . . .sauf que la la douleur vient puis disparait, puis revient de nouveau . . .
j' ai aussi énormément de mal a dormir sur la poitrine et j' ai souvent envit de d' aller au toillette . . .

voilà ca sont mes principaux symptômes . . .

mais j' ai aussi très peur d' être à mon tour déçut . . .

je te demande stp de continuer a prier pour moi et j' éspère que malgrès que tu es eu tes règles aujourd'hui nous continuons a garder contact et a s' écrire pour se donner du courage et de l' espoir . . .

bisou et a demain j' espère
passe une bonne nuit
repose toi bien!

bisous


Anais
0
fido > mis-anais
24 nov. 2008 à 23:26
RE
j'ai l'honneur de me me rejoindre à vous vous savez ma gygy me dit toujours que l'ovulation est apres 14 jrs alors moi j'ai eu mes derniers regles le 10/11/2008 alors je suis maintenant en plaine periode d'ovulation j'aime bien qu'on reussi cette fois pierre pour tout le monde
0