Gonflement, rougeur, brulure du pénis

Bonjour,
Voila mon problème j'ai cela de puis mon premier acte sexuel voir même avant, je m'explique en faite dés que j'ai une érection et que mon pénis lâche un liquides Si je nettoie pas tous de suite mon pénis va gonfler me démanger et ensuite être douloureux , quand elle a gonfler et que j'ai mal si je nettoie sa part en quelque heurs, et cela fait sa quand je suis en contact trop longtemps avec du sperme ( j'ai constaté sa cars j'ai eu plusieurs copine et toujours le même souci ) mes je suis pas sur donc je voudrait savoir vos avis et solution svp ? Merci d'avance

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Pas besoin de faire de up, on est tous des bénévoles et répondont quand on le peut.:)

Tu as besoin d'être ausculter pour avoir un diagnostique correct.
    Alors vas consulter ton médecin.

Tu as des rapports avec préservatifs ?
    0
    1. oui il le faudrait, non pas de rapport avec préservatif ( je peut pas au bout de 5 min sa me brule )
      0
    2. Modérateur
      bonjour

Bien sûr qu'il faut que tu en portes, c'est indispensable dans ton cas ... Tu dis toi même que tu as des soucis à ce niveau là, sans savoir ce que c'est. Tu risques de transmettre quelque chose à ta ou tes partenaire. C'est comme ça que se transmettent les MST.
      0
    3. Contributeur
      Essais avec les préservatifs féminin. Il faut te protéger des mst.

Tu te lave avec un savon spécial ?

Tu fais peut être une allergie à un composant du sperm.
      0
    4. pas besoin de préservatif je fait le test MST avec la fille avant une relation ( jamais eu de relation d'un soir ^^ ) et non pas de savon spécial, et oui je pense que je doit etre allergique mes voila si je ves voir le médecin je pense qui va me donné une creme
      0
    5. Contributeur
      Commence par prendre un savon intime.
      C'est moins agressif qu'un gel douche.
      0