Peur de grossesse
nadia
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce que je m'apprete a dire va peut etre vous sembler ridicule mais je m'inquite j'ai 16 ans, je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte sans rapport sexuelle je suis vierge, avec mon copain on a fait des "trucs" mais j'etais en jean et il avais sa main entre mes jambes et jai peur qu'après l'ejaculation par hasard sa ai pu traversé, puis je tomber enceinte ainsi? merci
ce que je m'apprete a dire va peut etre vous sembler ridicule mais je m'inquite j'ai 16 ans, je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte sans rapport sexuelle je suis vierge, avec mon copain on a fait des "trucs" mais j'etais en jean et il avais sa main entre mes jambes et jai peur qu'après l'ejaculation par hasard sa ai pu traversé, puis je tomber enceinte ainsi? merci
A voir également:
- Peur de grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
si tu étais habillé = pas de risque de grossesse, MST/IST car les spermatozoïdes ne savent pas traverser la barrière de vêtement
zen car tu vas finir par retarder tes règles pour rien
si tu étais habillé = pas de risque de grossesse, MST/IST car les spermatozoïdes ne savent pas traverser la barrière de vêtement
zen car tu vas finir par retarder tes règles pour rien
nadia
me voilà rassuré merci
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien
Bonjour
Par contre commencez sérieusement à parler de contraception.
A jouer a ces jeux là vous allez aller de plus en plus loin.
Et si il y a des jeux "nu " c'est avec préservatif .
Il a quel âge lui ?
Par contre commencez sérieusement à parler de contraception.
A jouer a ces jeux là vous allez aller de plus en plus loin.
Et si il y a des jeux "nu " c'est avec préservatif .
Il a quel âge lui ?