Bonjour, je dois prendre l'avion et j'ai un abces dentaire depuis 9 jours qui est toujours la malgré les antibiotiques est ce que je peux quand meme prendre l'avion
Apportez dans vos valises une ordonnance déjà prête d'antibios, juste au cas. Votre dentiste ne peut pas prescrire à l'extérieur de votre pays.
Docteur Pierrick Hordé
Webmaster
Tout dépend du pays!!!
Docteur Pierrick Hordé
Webmaster
Cela dépend aussi du pays!
DCI
Modérateur
On peut être confronté au meilleur comme au pire.
Docteur Pierrick Hordé
Webmaster
Je parlais plutôt du problème de l'abcès qui risque de s'aggraver à l'étranger.. C'est toujours plus compliqué de se faire soigner..
Docteur Pierrick Hordé
Webmaster
Difficile de vous répondre, cela dépend de nombreux facteurs...mais partir alerta ger ne me semble pas conseillé.
DCI
Modérateur
... A l'étranger... ;)
C'est surtout les variations de pressions barométriques dans l'avion qui sont à craindre car souvent génératrices de névralgies dentaires ++ en pareil cas.
OUps
bonjour
dans l'avion effectivement, un abcès en cours de soin ou une carie mal rebouchée peuvent entrainer de véritables calvaires avec les changements de pression...
il vaut mieux éviter...
Tout ce qui concerne la santé bucco-dentaire : soins, prothèses, orthodontie, hygiène et chirurgie dentaire. Posez vos questions et partagez vos expériences avec d'autres membres.