Abces au niveau du sexe de la vulve

memerediagne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 16:39
 céline - 12 sept. 2011 à 21:58
Bonjour,
bon voila j'ai un grand probleme et cela depuis tres longtemp;je voulais pas me rendre à l hospis parcek j avais honte;un jour j'ai remarque que je me gratttais bcp au niveau de la vulve au niveau du sexe; ca me grattais bcp plus quand je suais ou k j urinais cetait horrible;par la suite ca faisait des boutons ki faisaient mal tres mal au toucher et cela presque partout au niveau du sexe;de là je suis parti voir un medcin ki m a fait suivre un traitement( des comprimes dont je ne me rapelle plus et pommade gryseo)alors y a eu un changement les boutons disparaissaient mais ca grattais encore un peu; jusk a ce k je sens plus le besoin de me gratter;j etais hyper contente; il se trouve k maintenant je revois les memes boutons ki apparaissent ;c comme une genre de boule ou d abces dur au toucher;parfois meme il m arrive l idee de le presser de voir keski va sortir mais j'ai peur de la douleur ;je suis fatiguee extenue en plus de cela s ajoute mes migrainnes quotidiennes et mes saignement de gencive ;svp à l aide
A voir également:

2 réponses

Pour moi, le medecin traitant à penser aux glandes de Bartolin qui nécessite une petite intervention. Mais en fait, une fois à la consult avec le chir, c'était "juste" une infection lié à un poil qui ne repoussait pas correctement. Résultat : simple conseil de ne pas me raser. Le problème c'est que ça récidive (souvent quand je suis fatiguée) et c'est douloureux au quotidien surtout qu'il faut attendre que ça murisse .
0