J'ai une mauvaise haleine...
Bonjour,
J'ai une mauvaise haleine et cela me gâche la vie. L'autre fois mes parents m'ont dit : "Mais t'a pas honte , de puer de la gueule ?" Je suis partie en courant dans ma chambre en pleurant. On m'a déjà insulter au collège à propos de ça. J'ai le diabète et l'autre fois j'ai vu sur d'autre forum que cela pouvait provenir du diabète.Je ne sais plus quoi faire et je n'ai que 16 ans... Je n'en peux plus, aidez-moi !
J'attend vos réponse avec plaisir.
J'ai une mauvaise haleine et cela me gâche la vie. L'autre fois mes parents m'ont dit : "Mais t'a pas honte , de puer de la gueule ?" Je suis partie en courant dans ma chambre en pleurant. On m'a déjà insulter au collège à propos de ça. J'ai le diabète et l'autre fois j'ai vu sur d'autre forum que cela pouvait provenir du diabète.Je ne sais plus quoi faire et je n'ai que 16 ans... Je n'en peux plus, aidez-moi !
J'attend vos réponse avec plaisir.
A voir également:
- J'ai guéri de la mauvaise haleine forum
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Remèdes anti mauvaise haleine : rapides, naturels, que faire ? - Accueil - Dents
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- Bébé mauvaise haleine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mauvaise haleine enceinte forum - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
begonie
Messages postés
89003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 février 2025
8 999
Modifié par begonie le 1/04/2012 à 06:50
Modifié par begonie le 1/04/2012 à 06:50
Bonjour.
Peut-être un peu tard mais pas trop :
Voici 2 liens vers des articles qui se trouvent sur le site Santé-Médecine et qui peuvent peut-être t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-que-faire/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-que-faire/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Peut-être un peu tard mais pas trop :
Voici 2 liens vers des articles qui se trouvent sur le site Santé-Médecine et qui peuvent peut-être t'intéresser :
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
missy_Jln
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
20 mars 2012 à 00:50
20 mars 2012 à 00:50
Bonjour, je pense pas que sa soit forcément le diabete qui te fais avoir une mauvaise haleine..il y a pleins de choses..
Te brosses tu les dents régulièrement & est ce que tu as une solution pour la bouche ?
Il n'y a pas de honte..au contraire t'as le courage d'en parler ! Sa prouve que tu veux une réponse a ton problème..
Te brosses tu les dents régulièrement & est ce que tu as une solution pour la bouche ?
Il n'y a pas de honte..au contraire t'as le courage d'en parler ! Sa prouve que tu veux une réponse a ton problème..
missy_Jln
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
21 mars 2012 à 23:13
21 mars 2012 à 23:13
Je vois..& au niveau des solutions pour la bouche..tu en achete en grandes surfaces..& sa garde l'haleine fraiche ..
Fitness 66
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
15
12 avril 2012 à 08:09
12 avril 2012 à 08:09
Bonjour ! es-tu suivie par un diabétologue ? Il pourrait te conseiller, te dire si effectivement ton haleine est liée à ton diabète. T'es-tu fait enlever une dent récemment ? depuis quant as-tu une mauvaise haleine ? Peut-êre , chiquer des chiques du type "stimorol" au menthol ou à la menthe t'aiderait car cela garde l'haleine fraîche et de plus, tu peux emporter tes petits paquets de chiques partout, même à l'école.
Bravo en tout cas pour ton courage d'en parler. Donne-nous de tes nouvelles.
Amicalement,
Brigitte.
Amicalement,
Brigitte.
Fitness 66
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
15
12 avril 2012 à 08:20
12 avril 2012 à 08:20
Bonjour ! es-tu suivie par un diabétologue ? Il pourrait te conseiller, te dire si effectivement ton haleine est liée à ton diabète. T'es-tu fait enlever une dent récemment ? depuis quant as-tu une mauvaise haleine ? Peut-êre , chiquer des chiques du type "stimorol" au menthol ou à la menthe t'aiderait car cela garde l'haleine fraîche et de plus, tu peux emporter tes petits paquets de chiques partout, même à l'école.
Amicalement,
Brigitte.
Amicalement,
Brigitte.
3 juin 2012 à 19:05