Je voudrais perdre du poid
Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe.
je doit faire dans les 55kg pour 1m53.
je doit faire dans les 55kg pour 1m53.
111 réponses
-
Bonjour a vous toute avant de fair mon régime je fesais 66kg pour 1m60 j'avous que dans mon collége je n'avait que des moqueri alors un matin en me levant j'avais décidé de me reprendre en main en 1 mois et demi j'ai perdus 9 kg .
J'en suis super fiére , voila se que j'ai fait :
_Boire énormement d'eau et de thé vert
_Fair des série d'abdos (pour ceux qui n'aime pas le sport pas d'inquiétude je n'en fesais pas énorment ^^)
_manger beaucoup de fruits et de légumes
_Aprés vien maintenant mon petit + tou les soir je buvait une soupe de ciourchette faite maison (ya rien de tel)
Voila mes petit conseils
et si vous avez un petit creux manger des fruit ou buver un thé ya rien de tel pour faire passer la fin et regarder des photo de vos actrice préféré moi je regarder le corp de Emma Watson ^^
bisous -
Bonjour
Commence par stopper de manger des cochonneries
1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
-
bonjour,j'ai 13 ans et je pése 60 et je n'arivve pas a faire un regime et je voudrai un conseil slvp
-
bonjour et bien moi jai 14 ans et je pese 54 kg pr 1m57 et je me trouve grosse il faut ke je maigrisse au plus vite si kelkun a une solution ?? MERCI BSX
-
LES FILLES CA SUFFIT MAINTENANT !!!!
vous etes en age ou votre corps a besoin d'autun d'aliment calcieum fer lipide....
vous allez grandir qui dit grandir dit maigrir je ne dit pas e vous laisser aller et de continuer a manger!! mais arreter vous avez entre 12 et 13 ans!!!!
arreter de manger entre les repas bpoire de leau au lieux de coca et ben vous verrez la difference les gens qui se moque de vous sont pas tres inteligent la vengenace viendra un jor chez eux!!! ne vous trakasser pas la chance tourne
on a rien en rien!!!
MILIE_JA2003@MSN.COM ET JE VOUS DONNERAI VOTE REGIME SELON VOSHABITUD ALIMENTAIRE!!! -
Ecoute il suffit que tu fasse attention à ton alimentation, moin de pain, plus de fruit ...
Bref' si tu habite ds un immeuble privilégis les escaliers, met de coté l'ascenseur.
Et surtout si toi tu es bien ds ta peau ne change pas pour les autres, Je pensse que je suis mal placé pour te dire çà, j'ai 13ans , 1.60m, 41k .
Certes les autres disent que je suis maigre, moi jme trouve pas " grosse " mais un peu comme même .
Alors si t'est bien ds ton corp surtout ne change rien, car moi jne sais pas vraiment si j'y suis bien .
Bisous, J'espere que cela t'aidra . -
j'ai 10 ans je fais 54 kg pour 1m41 je suis trop grosse
-
bonjour je vousrait perdre du poigt , j'ai 15 ans je fer 1m54 pour 72 kg je suis vraiment male dans ma peau au colege tout le monde se moke de mes grosse fesse de mon ventre et sette aner j'ai piscine et je vouler' pa y aler a cose d emon ventre et la moi j'aver un mailot de bin a une piece et je voier ler otre av le ventre tout mince ki draguer ler mecs er moi ler mecs me traiten de grosse vache je suis seul pendent toute mer recrer j'en peu plus je souffre telemen aider moi svp ..!!!
-
je voudrais perdre du poids j' ai 13 ans je fais 55 kilos pour 1.52
J' en ai vraiment marre je suis tres tres mal dans ma peau.
Je n' arrive plus a suporter les insulte les moqueries des autres s'il vous plait aider moi.
merci!!!!! -
bonjour je m'appele magalie, j'ai 13 ans et je pese 88.400 kl et je veu peser 40 kl je sui preste a me battre pour maigrir mai j'ai besion de conseils et surtout comment faire .
aidez silvousplais c urgent ! -
Bon voila j'ai 16 ans je mesure 1M62 pour 59 kilos et je sais pas combien je dois peser pour etre bien tout le monde me dit que j'ai un surpoid de 5 kilos mais je pense que c'est beaucoup plus je voudrais bien que vous me donniez votre avis ... sa m'aidera a y voir plus clair Merci d'avance (k) ...
-
pour calculer son IMC c po comme tout le monde a pu le dire g 13 ans comme la plupart d'entre vous et on la apris en svt donc voila ce que notre prof nous a dicté:
pour savoir si un individu s a un poids convenable il faut calculer son IMC. pour calculer celui ci il fo multiplié la taille par elle meme et faire le poids divisé par le resultat de votre multiplication c a dire le produit
exemple: je mesure 1m57 et mon poids et de 45 donc je fé 1m57*1m57se qui est égale a 2.46..et je divise 45 par 2.46..ce qui est égale a 18.69..
pour etre dans la normale il fo etre entre 18 et 30
et au dela de 30 jusqu'a 32 surpoids
et au dela de 32 obésité (ne pas prerendre a la legere et en parlé avec son médecin)
et au dessous de 18 attentin ! -
moi j'ai 11ans et je pese 34kg et je mesure 1m47 le medecin arrete pas de me dire qu je suis maigre moi c'est le contraire de vous je vous souhaite bon courage si vous voulez maigrir si vous buvez beaucoup vous iliminerai vos graisse
-
wô calmer vous la!! 50 kg c pas beaucoup et 67 kilos pr 1 m 69 c korrect!! tu es grande et peser 67 kg est korrect!! arretez de vous traitez de grosse sans arret car ses dans la tete kil fo faire les regimes!!
-
je ve paitre du poit je su trop grosseje fait 1mm50 je fait 50kl
-
bjr je mapelle marie jai 14ans et je fais 67 kilos pr 1 m 69 je me sens obeeeese mais je sais pas koi fair pske rien ne marche ni regime et kan je fais du sport jme fatigue tré tré vite répondéé moi vite ke fairee..????????
-
Bonjour Miss,
Si tu veux juste perdre un peut de ventre,
De 1: Diminu ton sodium(le sel) à 600mg pas plus par jour.(car le sel fait enflé)
De 2: Diminu tes portion de nourriture.(Attention!je ne dit pas de manger comme un petit oiseau!Juste de diminuer les quantité et mange lentement.)
De 3:Ne grignotte jamais après le souper.
Et finalement 4:Prend des marches rapide(pas de courir,juste marcher vite),environ 30 minute par jour.
Fait moi confience,tu veras la différence! -
Salut à toute! Pour commencer,j'ai lu tout les messages sur le forum (Je voudrais perdre du poid) et cela ma fait rapeller des souvenirs de quand j'étais.Moi aussi j'ai eu des problême de poids et je m'en suis sortie.Le meilleur conseil que je peux donner,c'est de commencer à s'accepter sois même.(moi ça ma pris 12ans avant d'être capable de le faire!)Ensuite,apprenez à aimer l'excercice.(Je sais!C'est pas facile,mais avec le temps,on comprend que l'on a pas le choix.Un tapie roullant et un bicycle stationnaire est l'idéal!)Et un dernier petit conseil,diminuer la consommation de sel,(consuler un medecin!)Moi j'avais diminuer ma consommation de sodium(le sel)à 600mg par jour et croyez-moi ça marche.Il faut juste de la volonter pour y arriver!
-
je voudrais perdre des kilo mais j'ai que 12ans je fait 1m60 si quelqun peu maider sa serais gentig
-
faire du sport ? ok mais quoi éxactemet et pendans kombien de temps ??
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant