Grossesse A quel mois de grossesse le nombril pousse? maniva - Dernière réponse le 22 nov. 2013 1 réponse Bonjour, je veux savoir à partir de combien de mois de grossesse le nombril d'une femme enceinte commence à sortir? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Cela dépend des femmes. Parfois il sort parfois il ne sort pas. Pourquoi cette question ? ++ ... Signaler sara Bonjour,je suis enceinte de 7 mois et mon [/ nombril] était vraiment visible jusqu a ce que un beau matin il s efface.est ce normal? Discussions similaires test trait tres clair nana5931 avoir un col ouvert sans avoir des symptomes sabrina2012 pertes 'eau par le vagin KRUSZYNA 3 mois de grossesse, fille ou garçon? heia taux à 1UI/L et toujour pas de régles fleur Grossesse nerveuse ou enceinte? Angelina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Cela dépend des femmes. Parfois il sort parfois il ne sort pas. Pourquoi cette question ? ++ ... Signaler sara Bonjour,je suis enceinte de 7 mois et mon [/ nombril] était vraiment visible jusqu a ce que un beau matin il s efface.est ce normal?
... Signaler sara Bonjour,je suis enceinte de 7 mois et mon [/ nombril] était vraiment visible jusqu a ce que un beau matin il s efface.est ce normal?