Grossesse nerveuse ou enceinte?

-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
Bonjour,
Voila mon copain a remarqué (et moi même) que sur le coté de mes seins une boule a grossit et mes mamelons et tétons sont plus volumineux et très sensibles, j'ai aussi des petits granulés dessus et j'ai eu des nausées alors j'ai fait un test de grossesse dans la nuit ou je suis censée avoir mes règles, le résultat est négatif, Ai-je fait le test trop tôt ou est ce que je fais une grossesse nerveuse?????
J'espère que vous pourrez m'aider...

3 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
bonjour
As-tu un retard de règle?
S'il est de 8-10 jours tu vas faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui est peu fiable et peux donner de faux résultat
;=)
Ben je suis censée les avoir aujourd'hui je ne les ai pas eu alors j'ai fais le test ce matin alors j'ai peur que ça ne soit pas fiable...
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
dans ce cas attend 8-10 jours et si tu n'as pas tes règles va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
2
bonjour,alors tu as une boule sur ton sein?sache que cest pas un symptome de grossesse je serai toi jirai vite consulter un medecin car cest pas normal je veux pas t'effrayer mais bon
Non si tu veux sur le côté de mes seins j'ai une boule qui a grossi mais il me semble que c'est la glande mammaire
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
2
bizarre j'ai deja deux enfants j attend actuellement le troisieme et certes mes seins grossissent mais il ny a pas de boule proprement dite donc je sais pas je veux pas dire de betise^^
je vais aller voir le medecin alors :S
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
2
par securite c'est mieux comme on dit mieux vaut prevenir que guerrir^^
Oui c'est sur ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012

J'ai le meme probleme maintenant j'ai 1 journée de retard dans mais regle jai paser un teste ce matin et puis Négatif
j'ai pas de prise de poid sauf que ma bédaine grossie ,j'ai entendu dir qu'a la 2e grosesse la bedaine grossisait plus vite!
mais jai pas de maux de coeur rien , Simplement des mixion ,Les seins qui grosisse le bah du ventre dur dur , je recomence a avoir des monté de lait
Je tien a précissé que depuis le 25dec je me sans en seinte car mon ventre avai une mini bosse mais rien de plus , Aussi quand jai des relation ces plus comme avant comme si il y avai un baloune en dedan ces dur a expliqué et dsl des détail , Mais jaimerai que vous m'aidé moi aussi car je pense peut etre fair un grosesse nerveuse -_-