3 mois de grossesse, fille ou garçon? [Fermé]

- - Dernière réponse :  ange - 22 mai 2012 à 09:56
Bonjour, j'aurais bientôt 3 mois de grossesse et je souhaiterais que quelqu'un me conseille ou plutôt que quelqu'un me dise si j'attends une fille ou une garçon. J'ai 18 ans. Mes dernières règles datent du 22 Août. Mon ventre est plutôt arrondie vers le bas, je n'ai jamais eu de nausées. J'adore mangé les tomates et les concombres. Au fait, je mange un peu de tout mais je préfère les trucs aigres.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
1
30
Merci
bonsoir voila pour un garcon tu dois avoir une ligne brune foncer sur le bas du ventre pour une fille tu na pas de ligne
--

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
non ce le contraire j'ai u une fille et j'ai u une ligne brune fronce après tous les femme ne fonctionne pas de la meme manière
nolan
alors la c'est vraiment du gros n'importe quoi!
Petitcoeur26400
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
266 -
Je suis dans mon 6 eme de grossesse j'ai une belle ligne foncé sur tout le ventre et j'attend une fille. Après pour ce qui est de porter devant ou sur le côté ce n'ai pas vrai. On ne peux pas savoir à la position du ventre. Il y a juste l'échographie qui pourra te le dire
Moi j attends une fille et je n ai pas de ligne foncée. c'est n importe quoi!!! Le seul moyen l échographie...
répondre a Nolan faux parce que pour ma part ma ligne brune partait du ba de mon ventre et dépassait mon nombril jusqu'en haut et c'était une fille après chaque femme et différente
15
Merci
bonjour
vous connaitrez le sexe du bébé à la seconde échographie, si toutefois il décide de bien se placer pour le laisser voir!

tout le reste, envie, arrondi du ventre, ligne ou autre, sont des sottises.
Publi-information
Messages postés
40417
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
3264
6
Merci
bonjour
ne cherche pas dans les remèdes de grand-mère et attend de voir à l'échographie ton loustique qui dévoilera son intimité s'il n'est pas pudique
;=)
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
40
5
Merci
Salut,

Ce que je vais dire n'est pas sur a 100% biensur,mais on va voir quand tu le saura si cest le cas.

Ventre arrondie cest une fille.
Gout salé ou aigres cest un gars.Mais si tu veux,je vais te donner un site ou il y a un genre de petit jeux et tu pourras répondre aux questions.Ca va determiner a peu pres le sex selon les statistiques donné...

http://www.materneo.com/mater/grossesse/jeu-sexe-bebe.htm