3 mois de grossesse, fille ou garçon?

Fermé
heia - 22 nov. 2011 à 02:48
 ange - 22 mai 2012 à 09:56
Bonjour, j'aurais bientôt 3 mois de grossesse et je souhaiterais que quelqu'un me conseille ou plutôt que quelqu'un me dise si j'attends une fille ou une garçon. J'ai 18 ans. Mes dernières règles datent du 22 Août. Mon ventre est plutôt arrondie vers le bas, je n'ai jamais eu de nausées. J'adore mangé les tomates et les concombres. Au fait, je mange un peu de tout mais je préfère les trucs aigres.
A voir également:

4 réponses

nollan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 11
22 nov. 2011 à 04:19
bonsoir voila pour un garcon tu dois avoir une ligne brune foncer sur le bas du ventre pour une fille tu na pas de ligne
--
40
non ce le contraire j'ai u une fille et j'ai u une ligne brune fronce après tous les femme ne fonctionne pas de la meme manière
2
nolan
alors la c'est vraiment du gros n'importe quoi!
1
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
21 avril 2012 à 14:05
Je suis dans mon 6 eme de grossesse j'ai une belle ligne foncé sur tout le ventre et j'attend une fille. Après pour ce qui est de porter devant ou sur le côté ce n'ai pas vrai. On ne peux pas savoir à la position du ventre. Il y a juste l'échographie qui pourra te le dire
0
Moi j attends une fille et je n ai pas de ligne foncée. c'est n importe quoi!!! Le seul moyen l échographie...
0
répondre a Nolan faux parce que pour ma part ma ligne brune partait du ba de mon ventre et dépassait mon nombril jusqu'en haut et c'était une fille après chaque femme et différente
0