Hémorroïdes

Bonjour,
ma DPA est demain, j'ai depuis dimanche des hémorroïdes et ait consulté mon médecin déjà qui m'a donné un traitement (Daflon + crème locale). Il n'a pas incisé car ça n'aurait pas été cicatrisé pour l'accouchement...
Hier ça s'était arrangé.
Aujourd'hui, gros saignements, une boule de sang est même partie dans la douche cet après-midi...
Et depuis, l'hémorroïde ne cesse de saigner. J'ai mis une serviette hygiénique, mais en 4h, je saigne encore et c'est passé à travers la serviette, mon pantalon et a sali mon canapé...
Je commence à m'inquiéter.
N'ayant jamais eu d'hémo avant, est-ce normal de saigner autant et aussi longtemps???

2 réponses

1. Bonjour, , je sors juste d'une crise, la première de ma vie, et donc grosse angoisse. Mêmes symptômes, pas pur les mêmes raisons (je sui s un homme). Les hémorroïdes sont arrivées brutalement, ont grossi, et une boule a saigné, pareil . Evidemment, je ne suis pas médecin, et tous les cas sont différents, mais ça ressemble. l'hémorroïde peut en effet avoir une fissure qui se met à saigner après la selle, et même en raison de divers frottements, ne serait-ce qu'en marchant. La fissure s'ouvre, et c'est la cata. En fait, elle ne saigne pas longtemps, elle saigne souvent car ça ne se referme pas vraiment. Je n'ai pas été jusqu'à tacher un canapé, mais je n'étais pas tranquille, c'est infernal dans la vie quotidienne et j'ai même été obligé de prendre des précautions, comme vous .. bref :-(
    En fait, il ne faut pas obligatoirement paniquer : quand ça cicatrise, ça se résorbe, il y a moins de frottements et ça s'arrête aussi spectaculairement ; Ca m'a pris 9 à 10 jours comme avait dit le le toubib qui m'a précisé qu'au delà, il faut s'inquiéter, mais des informations glanées à droite et à gauche, il ressort qu'il ne faut pas se faire opérer sans bien réfléchir.
    J'espère avoir rassuré un peu, car je comprends désormais ce qu'on éprouve
    0