Les discussions

Françoise Comment porter...?

A quoi associer les sautoirs ?

J'adore les sautoirs, je trouve qu'ils illuminent n'importe quelle tenue ! Mais j'aime aussi les longues boucles d'oreilles... Les deux peuvent-ils êt...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bellis17
nicolas Comment porter...?

Besoin d'encouragement?

Bonjour, je réalise des sacs à main,pourriez vous me dire si ils vous plaisent?tapez dans google marie-mon-sac-a-moi.C'est une grande passion pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
arthuretta
Machya Comment porter...?

Pochette à mettre au bras

Bonjour, je vais danser quelquefois , en robe donc souvent sans poches, je voudrai savoir s'il existe une pochette à mettre au bras assez plate d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
au dressing de Marie
57irene Comment porter...?

Le wauw bra

Bonjour, j'ai reçu par courriel une publicité sur ce soutien gorge, est-ce quelqu'un(e) connaît, est-ce qu'il maintient bien car je fais normalement...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
linter_Crashounette
mistigrise59 Comment porter...?

Fourrure véritable fourrure animale

Bonjour, la vraie fourrure est de retour sur les cols et les capuches des manteaux .... quand pensez-vous : est-ce bien est-ce utile est-ce indispe...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mistigrise59
Sophie Comment porter...?

Vous vous habillez comment pour noël ?

Bonjour, Pour Noël, cette année j'avais envie de profiter de l'occasion pour me faire belle. Avec la prime de Noël, je pourrais m'offrir une cho...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ours-girl
jen999 Comment porter...?

Entretenir mes bottes en simili cuir

Bonjour, je voudrais savoir avec quels produits pourrais-je entretenir mes bottes en simili cuir ? Est ce que des produits d'entretiens pour le cu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
linter_Crashounette Comment porter...?

Cet hiver, tendance cabas ou pochette ?

Bonjour, A votre avis, la mode cet hiver ce sera les grands sacs à main ou les tous petits ? ou les deux d'ailleurs, J'ai l'impression d'en voir...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
linter_Crashounette
karinette Comment porter...?

Petit sac ou cabas

Bonjour, Cette année je suis pour le port du caba

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Marie Comment porter...?

Quel bas porter avec une blouse verte ?

Bonjour, Je viens d'acheter une très jolie blouse verte un peu flashy et toute fluide. Pour une sortie à venir, je me demande quel bas porter avec :...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Gillesstf
mibus58 Comment porter...?

Relooking à marseille

Bonjour, J'ai 53 ans et je voudrais me lancer dans Relooking ( coiffure maquillage et conseil vestimentaire).Il y a de jolis exemples sur le site m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment porter...?

La veste en jean : encore tendance cette saison ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un combi-pantalon Bel Air super sympa. Mais vu qu'il fait un peu trop habillé (il est en soie noire avec de fines bretelle...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Juliette Comment porter...?

Idées pour changer de look

Bonjour, Pour mon école d'esthetique l'an prochain , lors de ma visite , la principale a été trés radical , je ne dois pas porté de jean , de bask...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lil35

Avec quoi porter des escarpins à guêtres ?

J'ai bien envie d'acheter une jolie paire d'escarpins à talon aiguille, qui comportent des guêtres de velours noir à la cheville. On les porte avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
marlene Comment porter...?

Comment s'habiller pour un cocktail ?

Bonjour, Je suis perdue... Pourriez-vous m'aider ! Comment s'habiller pour un cocktail ? Lorsque l'on dit tenue de soirée, le long est-il obligatoire...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Chloé

Quel sac me conseillez-vous?

Salut à tous, je m’appelle Carine, je m’implique dans le développement durable et j’aimerais avoir un sac qui soit original, unique et qui me permette...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
jakpot Comment porter...?

Quelles sont les tendances été 2010 ?

Bonjour ! L'été approchant, et voulant faire un cadeau à Madame, je me demandais si des dames de ce forum étaient au courant des tendances de cet été ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jakpot

Vous aimez la mode?

salut,je confectionne des sacs à main pour toutes les femmes qui aime etre unique... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment le trouvez vous?

Comment trouvez vous ce sac ? Je le confectionne moi même. Donnez-moi votre avis, ce serait sympa. A bientôt. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment attirer le regard des hommes?

Je suis blonde, yeux marrons, plutôt grande et "mince". J'en ai marre de m'habiller en gris ou en noir ! Comment "capter"le regard des hommes? Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
S-D Comment porter...?

Avec quoi porter ce haut ?

Résolu

Je voudrais savoir si il serait possible que je porte ce haut de ce lien ( http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=1100&prdi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tatou145
Bayarmaa Comment porter...?

Que pensez-vous des sacs abacco ?

J'ai trouvé le sac Abacco que j'ai acheté cet été magnifique, mais d'une qualité absolument désastreuse ! Y a-t-il quelq'un qui a eu une expérience si...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Camille
Résultats 501 - 550 sur un total de 592