Les discussions
Avez-vous fondé une famille ????????????????????
avez-vous fondé une famille ????????????????????
Pourquoi c'est la cata ?
pourquoi c'est la cata ?
Famille berdal
Bonjour à toutes et à tous Ma maman s'appelle Yvonne Scapin née Berdal elle a passé sa jeunesse à Saint Quentin 02 Je recherche des cousins et cousi...
C'est quoi une vie de famille ? :'(
C'est quoi une vie de famille ? :'( ...
Comment faire pour marquer mon image sur ma photo de groupe
je ne sais pas si en me désignant par 2eme rang 3eme à gauche c'est bon
Pk y a des gens débiles dans ma famille ?
expliquez moi svp pk certaines personnes mal intentionnées critiquent et insultent les gens sans histoires est ce par jalousie ? tout fini par se savo...
Comment on fait les bébés dis? lol
RésoluEuh...pour les détails je peux plutôt faire un dessin? non?! bon d'accord...
A votre avis,suis je mariée,ai je des enfantes??????
a votre avis,suis je mariée,ai je des enfantes??????
Peut on vivre heureux avec beaucoup d'amis qui nous aiment mais sans famille?
peut on vivre heureux avec beaucoup d'amis qui nous aiment mais sans famille?
J'aimerais beaucoup faire une soirée d'anciens copains de collège ou lycée, qui
Se revoir,15 ou 20 ans après, ce serait tellement sympa, non? Qui est partant pour le train de l'aventure? ou, quand, comment, plusieurs têtes valen...
Etions nous au lycée d'arsonval à saint maur des fossés dans les années 70 en 1e
etions nous au lycée d'Arsonval à Saint Maur des fossés dans les années 70 en 1ere ou seconde ensemble ??
Probleme
je viens de recevoir un message indescend d'une personne qui m'a contactee par l'intermediere de :copains d' avant". Il n'est pas membre Que puis-j...
Que pensez vous des gens du signe du bélier?
que pensez vous des gens du signe du bélier?
Comment fait on pour voir 2 menbres a la meme adresse
comment fait on pour voir 2 menbres a la meme adresse
Seriez vous pret a tous quitter pour recommencer votre parcour proffessinnelle a
seriez vous a tous quittez famile collegue amis et partie juste avec mari et enfant dans un pays etranger et tous recommencer le parcours proffessionn...
Sauver moi
je cherche un(e) dogue allemand c'est mon chien préféré! mon copain est agriculteur et passe assez de temps a la ferme pour avoir le temps de s'en occ...
Comment ne pas ce priver quand on a une famille a gerer, je n'y arrive pas???
comment ne pas ce priver quand on a une famille a gerer, je n'y arrive pas???
Comment faire pour prendre un congés sans solde
comment faire pour prendre un congés sans solde
Quel est le but de la vie?
Quel est le but de la vie?
Si j etais un genie et que je puisse realiser 3 de vos souhaits, que souhaiterie
si j etais un genie et que je puisse realiser 3 de vos souhaits, que souhaiteriez vous?
Votre vie est elle conforme à vos reves de jeunesse?
votre vie est elle conforme à vos reves de jeunesse?
Quel est pour vous la chose ou la personnes la plus importante est que pour rien
quel est pour vous la chose ou la personnes la plus importante est que pour rien au monde vous vous separeriez??
Que penser des filles ki on d enfants jeune
que penser des filles ki on d enfants jeune
Recherche de photos et films de classe de neige
je recherche des photos de classe de neige de 1981 ( j ai un doute avec l année ) l ' institutrice était MM TURMEL à c ' était à l ' AMOURA dans le J...
Comment retrouver nos ancêtres
je suis juste curieuse, j'aimerai voir d'où je viens vraiment je connais ma mère mon père et leur parents mais sa ne me suffis pas !
Lutter contre la leucemie
J'ai ete greffé en 2005 Mimi Maty s'occupe de l'association Laurette Fugain de cette maladie avec les traitements de chimio j'ai eu une brulure aux ...
*
*
Comment vivre avec un smic ? ...
... et ne pas survivre seul ou a plusieur ; comment peut on aquerrir une maison ou un appartement avec si peu , si vous y arrivez expliquez ou donnez ...
Si quelqu'un peut m'aider sur la belgique!! car mes ancêtres sont flamands et wa
si quelqu'un peut m'aider sur la Belgique!! car mes ancêtres sont Flamands et Wallons!! et c'est un peu la galère pour avoir des renseignements!
Qui a inventé la famille ?
qui a inventé la famille ?
Est tu marié a tu des enfants ou habite tu?
est tu marié a tu des enfants ou habite tu?
Bonjour, quoi de neuf en ce moment ?
Bonjour, quoi de neuf en ce moment ?
Un appel au secours
Je suis une mamie que ne vois pas ses petits enfants et sans savoir pourquoi Maxence 4 ans ça fait un an que je n'ai pas vu Elenna sa soeur 9 mois ...
Question de chat...
voila mon chat est sterilisé, on vit en apartement mais il ne sort pas son alimentation se compose de croquettes je me demande pourquoi il vomit souve...
Pourquoi les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent
FerméPourquoi les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent ? Quand elles sont seules elles veulent avoir quelqu'un et quand elles trouvent quelqu'un y'a t...
Pourquoi le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres ??????
Pourquoi le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres ??????
Eleve seul ses enfants demande un courage hor norme !
ON APPEL CELA L AMOUR INFINIE ! SANS CONDICTION ! L AMOUR PURE ...
Qu'est tu devenu?
Qu'est tu devenu?
Quel bonheur ?
Je suis admirative pour tous ces papas et maris qui sont fières de leurs enfanfs et de leurs femmes; continuer monsieurs les sentiments exprimés de la...
Vais je bientot etre papa?
vais je bientot etre papa?
Pourquoi faut-il que les parents ou les grands-parents gourvernent la vie de le
Pourquoi faut-il que les parents ou les grands-parents gourvernent la vie de leurs enfants?
Communion 1950 cep 1952 communion 1950 et cep 1954
Je recherche des photos de la Communion Filles de 1950 à La Marlière à TOURCOING Je recherche des photos du C.E.P. Filles de La Marlière de 1952 Je ...
Est ce que quelqu'un connait calminet pour calmer les chiens?
je dois bientôt partir en vacances avec mon ti chien, le probleme, c'est qu'il a peur en voiture, il pleure a en fendre l'ame. on m'a parle de ce calm...
Ne devrait-on pas limiter le nombre d'enfants a 1 ou 0,5 par couple ?
ça braille, ça coute cher, y'a pas de boulot plus tard, et y'en a en surnombre dans le tiers monde.
Quelle est la composition de votre famille? enfants ? quel âge ?
RésoluQUELLE EST LA COMPOSITION DE VOTRE FAMILLE? enfants ? quel âge ?
Je suis a la recherche de la famille de mon grand pere
il s'appelle Gilbert FLAVIGNY il a 88 ans et l a habiter LILLE, j'aimerai lui retrouver quelques membres de sa famille je sais que ce serais un cade...
Qui est parent ?
qui est parent ?
Je rechercher ma famille du coté de ma mere nee paul gillberte lucienne née le
ma grand mére s'appelé magueritte françoise damestoy née a biarritz le 13/07/1907 et mon grant pére bernard paul née le15/08/1909 a anglet elle a u...