A voir également:
- Peut on vivre heureux avec beaucoup d'amis qui nous aiment mais sans famille?
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
4 réponses
Bonsoir Houda...
Bien sûr que l'on peut vivre agréablement avec les amis qui ne sont pas beaucoup mais sur qui on sait que l'amitié est bien plus fort que tout alors que la famille...ça fait souvent des histoires pour un petit rien!
Bien amicalement.Rosemonde
les amis on les choisis la famille on la subie! ! !je vis ca depuis des annees et pas de regrets de ne plus voir la famille
Biensur qu'on peut !!! J'ai des mais qui m'aiment beaucoup, et de la famille aussi. Mais dans ma famille, certians ont choisi de me tourner sans aucune explication... ça fait super mal mais cela ne m'enpâeche pas "d'avancer" dans la vie et d'aimer mon mari, mes amis et beaucoup d'autres personnes.... Bon courage !