Que pensez vous des gens du signe du bélier?

Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 17:47
que pensez vous des gens du signe du bélier?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 09:40
Pour info, je suis bélier, ma femme est bélier, mon fils est bélier même mon chien est bélier!!!! un constat, c un signe extraordinaire....
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 00:52
ma copine est bellier. Pour moi les signe principaux sont le fait de foncer en avant tête baissée avan,t de réfléchir, une grande sociabilité, un peu soupolait peut être. Mais dis toi que passé la trentaine c'est l'ascendant qui prend le dessus (d'après ce que l'on m'a dit), et que l'ascendant intervient également dans le caractère de la personne, et puis la date et l'heure de naissance, et puis l'éducation,et puis... En fait y a pas de caractère fixe d'après les réponses.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 17:47
Alor la jirai po trop loin, je me décrirai tt simplemen! je suis une femme bélier o fait!! é en genral on dit ke je mla péte! lol! c vrai, lé bélier on bezoin kon leur prouve tt, c dificile de leur fair croire kkc si eu mm il ne son po convinku! par exemlpe moi, si un mek maime g bezoin de bkp de preuve, a chak foi je me dis nn il se fou dma geuele!!lol! pui on é oci tétu, entété, egoiste dé fois, chian, bkp de défauts mai enkor plus de kalité, é kan une persone gagne notre keur on é pré a fair pr elle ce kon a jamé fai!seulemen notre orgeuil é notre fiérté triomphent tjr é si on ns met en défi, alor ce défi il é gagné davance! :d!! cap nn?! sinn, lé bélier son oci provocateur, il adoren joué é naimen pas lé défis facile! c pr sa il cherchen toujours ce ki yé kompliké! on di kon é dificile a komprendr ac notr caractére lunatique, mais moi je pence ke si on sy mété vrmt il n' ya rien de dur, on reagi souven de la mm façon! bn jaimrai enkor parlé mai il faut gardé le mystére ( c propre o bélier sa... )! par contre moi je pose une question, que pensez-vous des femmes béliers?
0